Aller au contenu
Invité nhl1967

Bonjour de nhl1967

Messages recommandés

Invité nhl1967

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur D-A .

Je me prénomme Liem, je réside dans le Val d'Oise (95) et je possède une Lex GS 450h ( DDO t'es plus le seul à avoir une Lexus sur DA :roller: ).

J'ai découvert le détailing auto y a quelques temps grâce à un autre fofo :rolleyes:,

Je connais pratiquement tous les membres inscrits sur DA au moment où j'écris ce message, que je remercie au passage car c'est grâce à leur travail ( tuto et autres rénov ...) que j'ai pu acquérir les notions de détailing que j'ai actuellement .

Mes messages n'étaient pas très nombreux, et ne le seront probablement pas car je lis beaucoup plus que je ne poste ...

Au plaisir de vous lire donc ...

Merci à vous et A+

Invité nhl1967

Merci,

J'ai le mot " avertissement " qui apparaît sous mon pseudo ? :( une personne du staff m'aurait-elle envoyé un avertissement ... ?

Merci,

J'ai le mot " avertissement " qui apparaît sous mon pseudo ? :( une personne du staff m'aurait-elle envoyé un avertissement ... ?

Bienvenue! Sauf erreur de ma part, c'est normal. Par contre, si la barre se colore, c'est là) que ça va faire mal... ou pas ;)

et je possède une Lex GS 450h ( DDO t'es plus le seul à avoir une Lexus sur DA :roller: ).

Zut, je pensais être le seul possesseur de lex :cry2: , sois le bienvenu quand même :D

Une petite photo de ta GS ?