Aller au contenu
Invité lupika

Une débutante

Messages recommandés

Invité lupika

un bonjour du pas de calais, et oui les femmes aiment aussi dorloter leurs voitures  :laugh1: .

J'ai 30 ans et possède une golf 6 et une grande punto. Je prévois d'ici fin juin une rénovation sur la grande punto de 2008 qui a mal vieillie, il faut dire qu'elle dort à l'extérieur et sous les arbres  :thumbdown: (place de parking oblige).

je suis donc ici parmis vous pour apprendre les différentes techniques et découvrir les produits. 

Invité Selasss

Bienvenu parmi nous!!

Moi, j'aimerai bien que la mienne me dorlote mes voitures, mais pour l'instant, elle me les raye... lol

Invité lupika

chez moi c'est l inverse, monsieur ne voit une voiture que comme de la tole sur quatre roues utile pour se déplacer d'un point A à un point B. si elle est sale rayée c'est pas grave :g: .

Maintenant que je m'interesse au detailing son expression favorite  : tu me fais ch*** avec tes bagnolles!

Invité Selasss

chez moi c'est l inverse, monsieur ne voit une voiture que comme de la tole sur quatre roues utile pour se déplacer d'un point A à un point B. si elle est sale rayée c'est pas grave :g: .

Maintenant que je m'interesse au detailing son expression favorite  : tu me fais ch*** avec tes bagnolles!

Ça me fait bien rire! je me reconnais dans tes dires!