Aller au contenu
Invité D.Z. Cougar

Bonjour d´un nouveau - D.Z. Cougar

Messages recommandés

Invité D.Z. Cougar

Bonsoir les gens... :)

Moi c´est David, 32 ans, né à Bourges dans le Cher, mais je réside actuellement (depuis bientôt 20 ans) aussi bien à Viana do Castelo au Portugal que près de Genève en Suisse.

Moniteur auto-école de profession, j´exerce cependant le métier de masseur bien-être en SPA.

Ayant découvert votre site par pur hasard, j´y ai jeté un coup d´oeil et vite fais j´ai trouvé ce site fort sympathique, avec une belle quantité d´informations sur cette passion que nous partageons tous.....le detailing automobile.

Ehh oui...moi aussi je suis un vrai maniaque du seau et de l´éponge..... -_- :lol:

Je n´ai pris connaissance de ce petit monde du detailing auto qu´en 2009 seulement. Mais depuis, j´ai sû me cultiver à ce sujet énormément, cependant je me considère tout de même un simple amateur, qui n´a pas vraiment mis en pratique cette passion, comme je l´aurai souhaité, en grande partie à cause de mes problèmes respiratoires... Les produits que nous utilisons pour chouchouter nos voitures, ne me font aucun bien. Donc à vrai dire, je pratique le strict minimum, en essayant également de faire attention aux produits que j´achète et à leurs odeurs.

Probablement comme pour la plupart d´entre vous, j´ai moi aussi quelques préferences au niveau de certaines marques de produits. J´aime bien essayé un peu tout......., mais il est vrai que j´aime particulièrement Poorboys, Zymol, Meguiar´s, Griot´s Garage, Migliore, Chemical Guys, Einszett, Zaino et j´espère pouvoir un jour essayer les fameuses cires de chez Swissvax, pour voir si elles valent vraiment leurs prix.

Donc voilà pour ce qui est de ma "petite" présentation, en espérant pouvoir partager ma passion avec vous et en apprendre toujours plus avec les experts.

Concernant ma "monture", il s´agit d´une Ford "Mercury" Cougar que je présenterai dans la section adéquate. ;)

Voici le lien: http://forum.detailing-art.com/topic/3705-ford-mercury-cougar-by-dz/

Modifié par D.Z. Cougar

:welcome:

Bienvenue à toi  sur DA et bonne lecture

Et puis surtout:

Cosmo.. Cosmo.. Cosmo..

Cosmocats!

:dejadehors:

Modifié par Thegouj

Invité D.Z. Cougar

Merci à vous, ça fait plaisir d´être aussi bien reçu! :)

Surtout quand je vois ce qui se passe souvent dans d´autres forums..... <_< 

Invité D.Z. Cougar

Ça y est..commande effectuée ce matin, je devrais recevoir mon colis demain. :)

Voici les produits que j´ai acheté:

-Cire carnauba: Chemical Guys - XXX Hardcore Paste Wax

-Sealant jantes: Poorboys Wheel Sealant

-Protection joints: Gummi Pflege Stift

-Deux applicateurs en mousse jaune: marque Detail Spot

Le tout: 46 euros.....cher ou pas cher? :)

Modifié par D.Z. Cougar

Une cougar parmi nous ça va être chaud ! :-P

Bienvenue ;-)