Aller au contenu
Invité Tony

Un de plus dans le noooord

Messages recommandés

Invité Tony

Bonjour,

Après avoir été initié par jfs (que je remercie et salue au passage) au lavage de voiture, euh pardon, au detailing :lol: , et après quelques participations à des rencards, j'ai - enfin - pris le temps de m'inscrire sur le site...

Ca fait presque deux ans maintenant que je m'équipe doucement sur les conseils des uns et des autres afin de conserver dans le meilleur état possible mon A4 Avant vert amazone.... Pour quelques semaines encore car c'est bientôt une BMW blanche qui prendra sa place.... Laquelle des deux couleurs sera la plus salissante, je le découvrirai très vite ;)

Bon week-end à tous !

(trop de soleil ici aujourd'hui pour laver la titine... comme quoi il fait beau également au nord de Paris)

Invité Selasss

Bienvenu parmi nous!

Profite bien de ton soleil, il se fait désirer en ce moment!

hello tony enfin inscrit thumbup1:

une BMW tiens donc ;)

un petit retour sur la synthetic express wax meg :question:  :question:  :question:

Invité Tony

Hello Jean-François,

Ben cette "cire en spray" a tendance à laisser beaucoup de traces.... et il faut buffer comme une brute pour que les traces disparaissent.

Mais bon, je mets ça sur le compte des conditions climatiques car malheureusement, à chaque fois que j'en étais à cette étape (6 à 8 lavages depuis que j'ai cette cire), le soleil commençait à bien chauffer (pas de bol...), le temps change vite en une heure...

Donc j'attends de pouvoir un jour l'appliquer par ciel gris pour me faire une véritable idée.

Ciao

vraiment bizarre ce vernis sur ton audi 

à ta premiére prépa des traces aussi étaient apparues :g:

raméne un sample à notre prochaine rencontre ;)