Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Nouveau Parisien

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   QuatreS

QuatreS

Nouveau

• Membres
  • 31 messages
  • LocalisationParis
Être amateur de detailing à Paris, c'est toute une aventure...

DÉCONNECTÉ   askee

askee

Préparateur

• Membres
  • 438 messages
  • Localisation95
  • Voiture:Leon TDI 150

et bin !!!

Ca c'est de la vraie présentation

Le bac de philo approchant on est censé disserter sur cette phrase ? ou ça se passe comment ?

DÉCONNECTÉ   Cyril06

Cyril06

Apprenti

• Membres
  • 122 messages
  • LocalisationVERSAILLES

"Vous avez une heure !"

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 951 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

:welcome:  :welcome:

DÉCONNECTÉ   MadBanker

MadBanker

Shampouineur

• Membres
  • 387 messages
  • LocalisationBelgique
  • Voiture:BMW M3 E92
Bienvenue à toi!

Invité_guigui059_*

Invité_guigui059_*
  • Invité
Bienvenue sur le forum
Et bonne lecture

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
  • LocalisationDecize, Nièvre 58
  • Voiture:Renault Scenic 1 phase 2
  • Moto:en partenariat avec mon garagiste

et bin !!!

Ca c'est de la vraie présentation

Le bac de philo approchant on est censé disserter sur cette phrase ? ou ça se passe comment ?

:roller: tu m'as tué :D

DÉCONNECTÉ   phaphanou

phaphanou

C'est qui le patron :)

• Modérateurs
  • 3 467 messages
  • Localisation76 Le Havre
  • Voiture:308 gt Line

:welcome:   :laugh1:

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

Être nouveau membre sur un forum de detailing, c'est toute une aventure...

Invité_D.Z. Cougar_*

Invité_D.Z. Cougar_*
  • Invité

Superbe la présentation!! smoking-030.gif

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 838 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition

Bienvenue ;)

Effectivement un peu courte la présentation :D

DÉCONNECTÉ   Vincent R.

Vincent R.

Préparateur

• Membres
  • 537 messages
  • LocalisationSaint omer
  • Voiture:Audi a3 tdi 130

Bienvenue sur Detailing Art !
Ne lui faite pas peur il est peut être gentil  :lol:

DÉCONNECTÉ   QuatreS

QuatreS

Nouveau

• Membres
  • 31 messages
  • LocalisationParis
Ok, ok... Quand on veut faire simple voilà ce qu'on récolte... Mais bon, c'est un forum de detailing, alors c'est vrai que faire simple, c'est pas vraiment notre truc hein?

Pourtant il avait de quoi rire ! Juste parce que Detailing et Parisien est juste un très bel oxymore. Et oxymore, c'est pas un shampooing plus oxygénant que les autres dispo sur shinearama, mais une figure de style (ça c'est pour attester du niveau bac philo).

Alors oui, c'est un défi, une aventure, de faire un brin de detailing dans la capitale, tellement l'automobile n'a aucune place dans cette sainte ville. Les plans pour avoir une heure tranquille avec un point d'eau sont des secrets bien gardés. Le detailer amateur parisien est prêt à se lever au chant du coq le dimanche pour aller squatter une piste de lavage dans une station... C'est le dernier résistant à l'envahissement moderne et politiquement correct de végétariens piétons, ou pire, d'automobilistes microrayés.

Sinon voilà, les malins auront déjà deviné la nature du véhicule faisant l'objet de toutes mes attentions avec le pseudo, et les curieux apprendront qu'il est de 2002. Pour préciser le profil, sachez que je prélave au Starjnaloss Kokosnot, je lave au Dodo Juice Supernatural, je sèche à la Meg Water Magnet, je claye au paint rubber, corrige à la main au Cleaner Fluid et je cire à la Concorso. J'adore le Meg Hot Wheels pour les jantes, et je cherche encore un produit pour les joints/caoutchoucs qui me plaise (le chemical guys trim gel vient d'arriver ce soir). Je n'ai toujours pas de polisseuse parce que je m'endors tous les soirs en essayant de résoudre cette grave question : rotative ou ortibale ?

Un conseil aux parisiens, aventuriers du detailing mobile ? Les seaux pliants Swissvax, certes 30€ pièce sans les grits, mais l'arme ultime pour la projection d'opération de detailing express en station service ou washpark.

Pourquoi je viens ici ? Je m'inscris sur un forum parce que dans la vie urbaine parisienne contemporaine, l'amateur de voitures et de detailing est totalement ostracisé et se condamne à l'anonymat pour préserver une vie sociale normale, ou bien alors risque d'être régulièrement invité aux célèbres diners du mercredi soir. En communauté, on se sent moins seul :-)

Ah oui, et moi aussi, ma femme a déjà dit : "elle a plus de produits que moi !".

Copains ?

• MadBanker aime ceci

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

Toi t'es un bon :D

Invité_guigui059_*

Invité_guigui059_*
  • Invité

Très belle présentation et très belle prose  thumbup1:

DÉCONNECTÉ   askee

askee

Préparateur

• Membres
  • 438 messages
  • Localisation95
  • Voiture:Leon TDI 150
Ah bah voilà
Tu auras une très bonne note ^^ ;)
Sinon bienvenu dans le club des joyeux utilisateurs des car wash et des dimanches matinaux.
Ahhhh le plaisir de sentir le regard d'autres usagers se poser sur nous avec pour expression le dédain, la curiosité ou simplement la peur d'avoir à faire à un fou.
Mais enfouis ce ressentiment qui n'a plus lieu d'être ici :)
Welcome to DA and enjoy

DÉCONNECTÉ   Cyril06

Cyril06

Apprenti

• Membres
  • 122 messages
  • LocalisationVERSAILLES

Et bien voilà une bien meilleure présentation :)

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 776 messages
  • Localisation60/02
  • Voiture:Alfa Romeo MiTo 1.4MA 140TcT
  • Vélo:Commencal Meta HT CrMo 2018

Bienvenu ici mais désormais, tu es attendu au virage toi  ;)

Belle entrée en matiere, c' est malin pour se faire remarquer.

926917b739ed9423b46f050831b0b0ecdcdb3e.j

Invité_D.Z. Cougar_*

Invité_D.Z. Cougar_*
  • Invité

Bienvenue sur Detailing Art !
Ne lui faite pas peur il est peut être gentil  :lol:

Bon bah apparemment il est gentil et il a l´air d´en savoir long! happy-098.gif

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 951 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

bien joué !!   je t'avais deviné... thumbup1:

copain... :lol:

Modifié par jv52, 30 mai 2013 - 18:57 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)