Aller au contenu
Invité fred02

Coucou de Normandie

Messages recommandés

Invité fred02

Hello,

Fred, 36 ans, près de Rouen.

Je m'inscris ici car je lave mes voitures au rouleau, et j'ai décidé d'arrêter depuis que on a une mini avec les Stickers (2 bandes blanches) à l'avant, pas de rouleau d'autorisé.

Et puis je savais que les rouleaux c'est le mal...

Alors je savais qu'il existait de bon produits, de bonnes méthodes, et en cherchant, je suis tombé ici

A ma gauche : mini cooper 2012 bleu métal, à peine 6 mois, achetée neuve

A ma droite : Mondéo SW, noire métalisée, sept 2008, achetée neuve

On habite en Normandie (vive la pluie), en pleine campagne, on fait rarement de la ville, peu d'autoroutes...

Les contaminations sont donc : terre, boue, poussières, peu de goudrons, peu de film routier, pas mal d'insectes...

J'ai essayer de pas mal lire avant de m'inscrire, mais passer du rouleau à ce site, c'est dur, il y en a plein partout, des produits en veux tu en voila, pas évident pour moi.

Si vous le voulez bien, je vais ouvrir un post voius demandant vos avis sur le peu que j'ai compris, et des conseils sur le choix des produits dans mon cas...

Voila c'est fait et c'est ici   -->  http://forum.detailing-art.com/topic/3749-petit-nouveau-qui-part-de-z%C3%A9ro/

@ bientôt

Fred

Invité D.Z. Cougar

Bienvenue ici! :)

C´est déjà bien que tu ais pris cette résolution d´abandonner les rouleaux, car oui....c´est un des maux!

Le conseil que je te donne, du fait que tu es un néophyte dans ce petit monde du detailing, vas-y doucement...étape par étape, cultives-toi tout d´abord à ce sujet, les bases fondamentales, les procédés, le matériel, les produits....

Tu verras, petit à petit, ça ira! ;)

Invité guigui059

Bienvenue parmis nous sur le forum

Et bonne lecture et apprentissage

Invité fred21

Salut fred. Moi aussi je suis novice, mais je commence à presque tout comprendre ;)

Bonne lecture

Fred