Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Polish Angel HoneyDressing pneus et joints

Polish Angel Pneu Join

• Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 248 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48
Je l'ai compris comme ça.

DÉCONNECTÉ   HornetGirl

HornetGirl

Rénovateur

• Membres
  • 1 706 messages
  • LocalisationPuy de Dôme
  • Voiture:Coupé Série 2
  • Moto:600 Hornet

Je suis en train de faire un constat très appréciable concernant le Honey. J'ai changé mes 4 Primacy HP fin octobre pour 4 Primacy 3. Jusque là, le Honey avait un très beau rendu mais qui ne durait pas vraiment, soit une quinzaine de jours avec une dégradation progressive au fil du temps, rapide d'abord puis plus lente ensuite.

J'ai fait une prépa complète du coupé il y a quasiment 15 jours et le Honey n'a pas bougé d'un poil, il est comme au premier jour - ce qui ne risquait pas d'être le cas avec mes Primacy HP, ni avec les Toyo Proxes C1S et T1 Sport de la C5 - et nous sommes en hiver, ce qui veut dire des routes grasses, boueuses, salées et avec un petit peu de pluie au cours des 15 jours (mais vraiment pas beaucoup). Autant dire que ce résultat est vraiment inattendu au vu de ce que j'avais pu constater jusque là. Je n'ai pas changé de préparation pour mes pneus, ils ont été lavés à l'APC Meguiar's en dilution 1:10.

Je vais continuer de voir ce que ça peut donner mais c'est une très bonne surprise à laquelle je ne m'attendais pas. thumbup1:

DÉCONNECTÉ   DDO

DDO

Rénovateur

• Partenaires
  • 1 463 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
  • Voiture:Lexus RX450H Executive

Salut à toutes et à tous,

Après quelques années au catalogue, je vous annonce que le Honey n'est plus fabriqué à compter du 01/07/2017.

Seuls certains revendeurs ont encore quelques flacons en stock.

Il est remplacé par le BLACK BOND

A+

FranceDetailing.jpg PolishAngelFR.jpg

DÉCONNECTÉ   Joel

Joel

Artiste

• Modérateurs
  • 4 263 messages
  • LocalisationSuisse 🇨🇭
  • Voiture:Citroen C1
Merci pour l'info David.

J'en était pas très fan après coup de toute façon mdr

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Polish Angel, Pneu, Join

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)