Aller au contenu

Messages recommandés

je crois que je vais me laisser tenter par le famous + contour..

personne n'as testé le snow??

si tu parle du snowman de polishangel j'ai essayer alors ... j'ai pas fait de retour car j'ai oublier  :blush:

pour se qui est de l'effet moussant c'est asses impressionnant, j'avais vider le peut qu'il me resté dans ma foam lance et la mousse qui en est sortie n'a même pas voulu descendre de ma voiture.

je pense que pour reproduire la chose tu pourrait prendre une bombe de chantilly et la vider sur ta voiture  :rolleyes: je ferait un retour avec différents dosages des que je repasse une commande c'est promis  :blush:

Je reviens sur la longévité de ce produit  , j'arrive à 4 mois pour l'instant toujours en lavant en alternance à l'Aqua et au Glissante et sans ajout de qw ou qd  thumbup1:

Une seule couche a été posée  :rolleyes: et j'ai toujours un bon beading et sheeting même sur les parties basses  :thumbup: 

Pour les septiques , je me suis amusé à shooter quelques photos  :lol:

Voici donc le beading après 4 mois sous un mixe de pluie et de neige  ^_^

925154P1240090.jpg

495650P1240092.jpg

179210P1240094.jpg

681802P1240096.jpg

240679P1240097.jpg

J'attend d’être complètement équipé pour la correction, ce qui ne serait tarder. En tout cas, ce famous a l'air vraiment bon quand on voit le beading après 4 mois en condition hivernal, même sur les parties basse. 

Bon voilà , fin du test en condition réel pour moi 

Il y a 2 semaines , j'ai lavé au Flake et j'avais rien dis  :rolleyes:  , je confirme le Flake modifie le sheeting lorsqu'il se barre 

Et aujourd'hui j'ai craqué j'ai passé une couche de Presto detail par dessus  ^_^

On veut des photos :D

Perso, même en lavant avec un shampoing de merde ( meguiar NXT ) qui est tout sauf wax safe, le famous est encore présent ;) et ca fait 10 mois dont un petit hiver

Modifié par Protagoniste

J'ai pas dis qu'il était plus là , seulement que le test "sans additif" est fini  ^_^

Pour la photo voilà  mais c'est après la passe de Presto  :wub:

291189presto.jpg

288267presto2.jpg

246616presto3.jpg

342115presto4.jpg

584496presto5.jpg

155633presto6.jpg

vous me faites rire,

sans additif, la bonne blague!

et vos shampoings alors?

est ce qu'un jour on pourra avoir une discussion de fond sérieuse sur un forum de detailing?

Une division par 4 sur les durées de vie annoncées me semble un début de discussion sérieuse ;)

Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a plus de shampoing neutre dans la marque :w:

vous me faites rire,

sans additif, la bonne blague!

et vos shampoings alors?

est ce qu'un jour on pourra avoir une discussion de fond sérieuse sur un forum de detailing?

Tant mieux si tu rigoles 

Si je fait du "detailing " c'est pas pour aller flinguer ma lsp à la première station de lavage venue

Tout ça pour te faire plaisir  :thumbdown:

L'Aqua est enrichi en huiles , le Glissante en polymères , je te l'accorde

Et après on fait quoi ? 

On lave tous nos voitures avec du Dreft vaisselle  :lol:

et le nxt c'est de l'eau?

restons sérieux 2 minutes

sinon je note que ce super blindage de la mort qui tue se "flingue à la première station de lavage venue"  :rolleyes: 

restons sérieux 2 minutes

sinon je note que ce super blindage de la mort qui tue se "flingue à la première station de lavage venue"  :rolleyes: 

Ne me fait pas dire toi non plus ce que je n'ai pas dis .... :)

Je sais que toi ton truc c'est ça , c'est de les faire souffrir et de les mettre à rude épreuve pour voir si ça tiens ;)

Pas moi .... ;) ici j'ai fait un effort , je suis resté tout ce temps sans qw ou qd

Je ne sais pas si je vais encore le garder longtemps , on est déjà en mars et j'ai envie de passer à autre chose , mais si je le fait sauter , je passerai un lavage hard par dessus et je te donnerai un avis sur ça

Mon Esoteric à bien tenu 4 mois en 1 couche , pourquoi pas 5 pour le Famous ? 

Si j'ai passer un coup de Quick Detailer c'est parce que même si j'avais encore du beading , le sheeting était devenu plus lent ...pas encore au point de la vidéo de jv sur le centurion ( entendons nous bien  ) mais comme je l'ai déjà dis après plusieurs moi de pose , les lsp PA ont un sheeting lent

Petit retour sur la durée de cette lsp et petite retour en arrière aussi sur les coms déposés ici 

Il a tenu 5 mois peut être 6 grand max  , ni plus ni moins ... :)  en une couche 

Depuis que j'ai passé le Quick Detailer parce que le shetting était devenu plus lent juste après le lavage au Flake , je n'ai fait que des lavages accompagnés de Presto ou de Rapidwaxx ou encore de shampoing lustrant comme l'aqua ..

Ce sont les effets de ceux ci qui me donnaient l'impression d'être protégé 

Je dis çà vu que au bout d'une passe de bug away en 1:10 sur ma voiture il n'y avait plus aucune traces de beading et de sheeting sauf sur le pare choc avant et le capot voir test sur le sprayduster  :arrow:  http://forum.detailing-art.com/topic/4493-polish-angel-sprayduster/page-2

Sur tout le reste de la voiture l'eau s'écoulait en plaques ..

Salut à tous

cela fait déjà plusieurs années que je suis john50 et les produits polishangel :D

je suis sur le point de commander le famous

Quelle méthode d'apllication et d'essuyage son à favoriser ?

Pas besoin de laisser sécher la voiture plusieurs heure avant de prendre la route?

Merci d'avance

tout est dit sur la première page !

Le temps de pose est de 20 min avant buffing et 30 min entre chaques couches mais attention il faut le laisser secher 12 heures avant de l'exposer à la pluie

Modifié par jv52

Merci jv52

désolé j'ai beuger

du coup sa ne m'intéresse pas , trop long le temps de séchage

je vais rester sur de la concorso ou de la zymol glasure

Modifié par aurels4-r