Aller au contenu
Invité asphaltkiller

le détailling ou le royaume de l'abréviation

Messages recommandés

Invité asphaltkiller

Bonjour la compagnie.

Essayons de faire court.

Je suis tombé sur ce forum par un heureux concours de circonstance.

Je cherchais une solution pour la perte de puissance de ma 330D et je suis tombé sur une "restauration" (eh oui je ne savais pas que ça s’appelait décontamination etc... ;-) ) d'une M3 CSL a peu près dans l'état de ma 330 et j'ai été franchement sidéré par le résultat.... lojn de mes nettoyages au liquide vaisselle suivis d'un passage de polish a la main.....BEURK

Je me renseigne donc sur les produits qu'il a utilisé et sur les termes qu'il a employé (pour résumer je captais quedal) et la BAM je tombe sur ce fofo et je trouve toute les réponses a mes questions, même si je ne suis pas sur de pouvoir encore les mettre en application.

Je suis la car j'ai une seat toledo TDI 150 assez fanée niveau peinture mais irréprochable niveau méca que je n'arrive pas a vendre et une 330D que je souhaites vendre aussi et je désire leur rendre une deuxième jeunesse!

Merci d'avance pour vos futurs conseils!

Informations annexes j'ai 32 ans et je vis près de Montpellier

Modifié par asphaltkiller

Salut, soit le bienvenue :welcome:

Comme conseil, tu as déjà commencé à mettre en pratique le plus utile, quel que soit le niveau : lire. Ensuite ça va venir tout seul en consultant les tuto et les rénovations.

Et on sera là pour éclaircir les derniers points qui pourrait te bloquer.