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Process Polishangel

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Tombé du ciel  :angel2:

 

Pour ma part , je passe l'Esclate avec un cutting pad , ca va très bien aussi 

 

Soit  :arrow: 

  • Un cutting FD  ou Cutting PA  ( ce sont les même :whistling:  )  
  • Flexipad blanc ( La brique de Menzerna ) 
Par contre je l'étale au 1 et j'attaque de suite à la vitesse 6  :w: et je n'ai pas encore essayé avec un pad moins dur   :whistling:

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Merci David ;)

 

Pour le Cristal et le Rain, c'est pareil que pour un combo cleaner/cire :

 

Polishing pad pour le Cristal (polish vitre)

Finishing pad pour le Rain (sealant vitre)

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Si j'utilise un pad medium (un CG Hex-Logic blanc) et une orbitale pour l'Invincible, j'ai toujours passé le Cosmic à la main : y a-t-il un intérêt à passer le Cosmic à l'orbitale également ? est-ce que cela fait une quelconque différence ? :g:

 

Je précise, au cas où cela aurait son importance, qu'il s'agit de l'ancienne version du Cosmic, celle de la série Lacrimas.

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Sur l'ancienne version pas de souci ;)

 

la nouvelle version peut également se poser à la main :)

Mais; notamment pour les versions colorées => à l'orbitale on va profiter d'un effet filler tout à fait interessant thumbup1:

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hello,

 

donc le mieux est de passer l'esclate a l'orbital niveau 1-2 pour etalier puis 5-6 pour finir le produit ? y'a t'il vraiment une grande différence si on le fait a la main ? j'ai une voiture blanche metalisée. ;-)

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Ok je vais le faire il fait quel pad j ai un couleur noir de marque France detailing? C bon ?

 

Donc mieux vaut le faire a la machine orbital. Je pensais que tout ce qui était glaze ou wax/sealent d étais mieux a la main d après le forum

 

:) on en apprend tous les jour :-)

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Ok désoler j avais pas trop fait attention,

Mais chaque marque on pas tous la même couleur des fois, sa porte un peu à confusion, mais je vais regarder a sa demain je vous tiens au jus, je pense j ai un pad plus dur ;-)

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7uvy6uqu.jpg


Hello donc voilà j ai ses deux pad a disposition un orange et noir de marque France detailing ,
Pour passer  le esclate de polish angle mieux vaut le noir ou l orange ( qui est quand même plus dur que le noir )


Merci a

Modifié par djkilla

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l'orange ...

ok merci et donc je passe l'orange ( vitesse 1-2 pour etaler et 4-5 pour fiir le produit ? )  et je ne doit pas repasser avec le noir?

 

direct après black hole avec le pad orange, je peux mettre le jet seal 101 avec un pad normal a la main en 2 couche ? ( et peut etre du natty's paste red par dessus le jet seal ? )

 

 

merci de vos réponse 

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Tu veux faire quoi comme miche mâche  :g:

 

Tu passe l'esclate suivi du master sealant et puis c'est tout ... ou alors tu poses un jet seal juste après l'esclate mais pas besoin de passer le black hole  :unsure:

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Tu veux faire quoi comme miche mâche  :g:

 

Tu passe l'esclate suivi du master sealant et puis c'est tout ... ou alors tu poses un jet seal juste après l'esclate mais pas besoin de passer le black hole  :unsure:

 

yep john 50 me suis mal exprimé, je ne suis plus trop dans le bon topic, je vais en discuté sur mon topic ;-)

 

sa sera plus simple.

 

désolé

 

 

ici --------->  http://forum.detailing-art.com/topic/4485-conseil-produit-pour-voiture-blanche/

Modifié par djkilla

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Dites , je suis en pleine recherche sur la composition des produits PA  :) et leur dureté 

 

Es ce que quelqu'un ici peut me confirmer ceci  :rolleyes:  :g:

 

 

 

Master sealant  :arrow:  Carbure de Silicium  :arrow: SiC 

 

Famous  :arrow: Titane 

 

Cosmic  :arrow:  Dioxyde de Silicium  :arrow: SiO2

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Merci Pierre  ;)  pour le complément d info 

 

Pour récapituler

 

:arrow: le Cosmic contient de la silice ,du titane et de la nuba est à une dureté de 9H 

 

:arrow: le Famous contient Silice titane te un mélange de nuba et à une dureté de 3H

 

Pour le Master , je regarde à ça 

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