Aller au contenu
DDO

Process Polishangel

Messages recommandés

J'aurais dis que oui justement Pierre  :g:

Regarde 

197556101193338391385170990856558651n.jp

Pour le Cosmic , je comprend qu'il y a un taux >+ 50% de Silice ( SiO)  , >+25% de Titane (TiO2 ) et un soupçon de nuba ... :g:  :arrow:   9H

Le Famous , c'est 80 % de carnauba blanche et jaune Brésilienne , de la silice et du titane  :arrow:  3H

La French Kiss donc c'est carnauba  et titane    :arrow:  dureté   :question:  :question:   

Le Master sealant si j'ai bien compris c'est un sealant enrichi en silice et en carnauba  ^_^  :arrow:  dureté  :question:  :question:

J'ai fait un mail pour être fixé  ;)

Tu avais raison Pierre dans le Cosmic et le Master , il n'y a pas de carnauba mais ce sont des substances qui délivrent un gloss comme une carnauba naturel :)

Donc

Cosmic :arrow: Silice à plus de 50 % et titane à plus de 25% thumbup1: , et son cleaner l'Invincible contient aussi du titane et de la

silice thumbup1: avec une dureté de 9H

Famous :arrow: Silice 20% , titane 20% , polymères acrylique 5% et de la carnauba ( c'est le mélange breveté

carnaubaflockencreme contenant 80 % de carnauba brésilienne ) avec une dureté de 3H à 4H

Master :arrow: Silice à 10% et titane à 10% , 5% de polymères acrylique avec une dureté de 2 à 4 H

French kiss :arrow: Carnauba et titane mais je n'ai pas plus d'info , je vous invite à lire le retour et pour les heureux possesseur profitez en bien car ils ne la feront plus chez PolishAngel , il s'agissait d'une cire à édition limitée :blush:

John le p'ti chimiste.

Tu montes ta marque ? "John Peace" c' est bien comme nom ... :oups:

Ca sert a quoi de savoir la recette de nos produits beauté ? 

Ça sert à vous faire comprendre le contenu et surtout à mettre en valeur ce contenu

Quand je pense qu' on a dis que PA c est cher et quand je vois maintenant le prix des lsp qui arrive avec une dureté de 1H grand max 3H ça me troue le cul ;)

Et non malheureusement je ne monte pas ma gamme :)