Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

[Suggestions] Hébergeur d'image intégré?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Frédéric

Frédéric

Shampouineur

• Membres
  • 389 messages
  • LocalisationCanada
  • Voiture:Chevrolet Cruze Turbo
Salut a tous, sa serait bien d avoir un hébergeur d image dans le site. Sur certain forum on peut directement héberger nos image sur le site. Avantages : -On a plus besoin de passer par un hébergeur externe. -Pour les smartphone sa nous evite de transférer les photos sur le pc pour pouvoir les heberger sur un hébergeur, on peux normalement le faire via Tapatalk -Si un utilisateur fais un tutoriel, et quand dans 3 ans l'utilisateur ne met pas a jours son compte d'hébergement les photo vont être supprimer et le site est perdant

Modifié par Frédéric, 14 juillet 2013 - 00:44 .

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 050 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

J'ai un espace limité pour hébergé le site et rien qu'avec mon compte photobucket il aurai déjà explosé ;)

La plupart des hébergeurs d'images disposent d'une appli smartphone pour uploader tes photos directement, sans passer par un PC.

Si c'est pour mettre une photo de temps en temps, il n'y aurai pas de problème mais mettre quelques centaines de photo d'une renov, ca saturerait l'espace tres vite :w:

DÉCONNECTÉ   Frédéric

Frédéric

Shampouineur

• Membres
  • 389 messages
  • LocalisationCanada
Merci, j'utilisais flickr avant et il n'y a aucun moyen d avoir des liens pour lettre sur le forum :)

maintenant j'utilise photobucket

DÉCONNECTÉ   Frédéric

Frédéric

Shampouineur

• Membres
  • 389 messages
  • LocalisationCanada

Salut, c'est pas pour faire chier. 

Mais de plus en plus de photo dans la section tutoriel, guide ou dans la galerie d'art disparait. Certain Tuto sont vraiment utile pour les débutant et certain n'ont pas de photo, pourquoi ne pas héberger les image des section principal?

Par exemple, Flickr offre 1To de stockage par membre, plus que suffisant pour toute les photo du forum.

Modifié par Frédéric, 22 avril 2014 - 20:43 .

• Amigoche aime ceci

DÉCONNECTÉ   noli

noli

Apprenti

• Membres
  • 94 messages
  • Localisation33
  • Voiture:Opel Insignia / Megane 3 CC / 106 Rallye

+1...

Mais si ça passe pas dans l'hébergement tant pis, je peux tout à fait le comprendre.

Par contre n'héberger que pour une section, je doute que ce soit techniquement faisable, même si ce serait effectivement une bonne alternative.

DÉCONNECTÉ   Pachamama

Pachamama

Shampouineur

• Membres Premium
  • 297 messages
  • LocalisationBussy Saint Georges
  • Voiture:Ford Focus 1.6 TDCI 95 Ch Titanium

Bonjour à tous,

Je me permets de déterrer le sujet, mais du coup, entre temps, ça n'a pas changé ? Sinon à une époque j'utilisais ImageShack, il y a plus de 3/4 ans de cela, et là je viens de m'y reconnecter et j'ai l'impression qu'ils sont devenus une belle bande de voleurs... Est-ce que vous auriez éventuellement un hébergeur d'image à nous conseiller ?

Merci d'avance,

Bonne journée

Bien à vous,

Pach'

DÉCONNECTÉ   Henritch59

Henritch59

Préparateur

• Membres Premium
  • 852 messages
  • LocalisationNord
  • Voiture:Megane IV & DS3
Salut,
Hosting Pics est beaucoup utilisé. Moi j'utilise Casimages, pas de problème particulier.

DÉCONNECTÉ   Pachamama

Pachamama

Shampouineur

• Membres Premium
  • 297 messages

Merci Henritch pour ton aide.

Bien à toi,

Pach'

DÉCONNECTÉ   noli

noli

Apprenti

• Membres
  • 94 messages
  • Localisation33
  • Voiture:Opel Insignia / Megane 3 CC / 106 Rallye

Hello,

moi j'utilise https://postimage.io/(anciennement postimg.org, lien qui marche toujours).

Pas de souci non plus, il vaut mieux créer un compte pour garantir la dispo des images sur le long terme, mais c'est gratuit et pas surchargé de pub pourries...

DÉCONNECTÉ   Pachamama

Pachamama

Shampouineur

• Membres Premium
  • 297 messages

Salut Noli,

Merci pour ton retour. Du coup je suis parti sur Hostingspics, mais c'est toujours bon à savoir :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)