Aller au contenu
Utoi

Bonjour d'un nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Xavier, d'origine nantaise mais j'ai passé près de 10 ans en Dordogne et mon coeur est resté dans cette région merveilleuse (j'y retourne dès que possible). Malheureusement mon travail ne m'a pas permis d'y rester…j'ai commencé à travailler du côté de Bourges et me voilà maintenant à Vélizy-Villacoublay.

Passionné de voitures avec une préférence pour la marque à l'hélice, je possède:

- Une 530D Touring de 1999

- Une 850iA de 1992

Je suis aussi membre entre autres de l'amicale e39, ainsi  que du BMW Club E31.

J'ai toujours aimé avoir une auto propre, seulement il n'était pas toujours évident de le faire qu'avec un accès aux stations de lavage (garage en ville oblige).

Mais malgré tout je me suis mît à en faire plus suite à un énorme soucis sur de mes anciennes auto. Sélectionné pour faire la voiture des mariés, tout se passait bien, sauf qu'en fin de journée les tulles décoratifs avec des pastilles plastiques m'a laissé pleins de traces. Les pastilles avaient fondu avec la chaleurs et je me retrouvais avec pleins de petits point sur le capot et le coffre  :unsure:

Du coup après avoir essayé pleins de produits, j'en suis arrivé à bout mais au prix de lourds efforts et surtout avec de grosses marques de frottements…et pas d'autre choix que d'attaquer au polish. J'ai alors été très surpris de l'efficacité et surtout quel bonheur de retrouver une peinture clean, du coup j'ai fait toute la voiture dans la foulée!!!  thumbup1:

Je me joins donc à vous afin d'en apprendre plus et partager. Restant novice en la matière, je fais encore le polish à la main et ne dois pas tout bien faire dans les règles de l'art  :blush: