Aller au contenu

Messages recommandés

je vais l'essayé demain sur l'intérieur de la twingo de ma conjointe (peut être le temps de faire une reportage)

pour les dernier réglages vous me conseillez donc : 

de pulvériser une fine brune avec le pistolet sur une petite section

la travailler en cercle avec une brosse pour cuir

enfin de passer la microfibre pour enlever la saleté 

est ce bien cela ou avait vous des conseils ?

merci

petit retour de ce produit :

dilution 1:10 je le trouve efficace dans l'ensemble même si je pense que descendre en dilution genre 1:8 pourrai lui aller mieux (je m'expliquerai plus bas)

je l'ai appliqué sur le gant mr pink pour dépoussiérer cela marche très bien.

je l'ai ensuite "brumé" sur des petites sections, je l'ai travaillé avec une brosse pour cuir sur les plastiques (je sais pas si je l'ai travaillé assez longtemps mais bon) il fait une joli mousse brune puis essuyage avec une microfibre madness slogger.

un point que je retient c'est qu'il ne laisse pas de trace et cela c'est vraiment bien.

je reviens sur la dilution, j'ai passé derrière lui le poorboys natural look et mon pad microfibre est sorti encore un peu noir preuve que ce n'été pas encore totalement propre enfin c'été léger quand même.

ma question est ce moi qui n'est pas assez travaillé le produit ? la dillution qui est à revoir ? ou c'est normal le natural look travail plus en prodonfeur ?

@snoop oui je trouve mais je l'ai pas eu pur longtemps sous le nez j'ai dilué de suite.

Visuellement c'est très proche aussi couleur verte menthe

un autre passage aurait peut être été nécessaire quoi que j'ai pas eu beaucoup de saleté non plus.

la dilution est elle en cause (par exemple descendre à 1:8 ou un peu moins) pour les intérieurs car l'extérieur c'est 1:4

J'ai fait les plastique intérieur de la golf en 1:10 sans rinçage et ben nikel. Pas de trace blanche au séchage dressing 1z résultat comme neuf. J'adore cette apc pour l'intérieur surtout sur le fait qu'on peut ne pas le rincer , un gain de temp pour moi.

Modifié par snoop

Testé en 1:4 : il va mieux que le Meguiar's dans la même dilution. ;)

J'ai aussi l'impression qu'il mousse moins.

Pour l'odeur, ca sent effectivement le St Marc au pin, plutôt agréable pour un APC :)

Salut,

Des retours sur l'utilisation pour les tissus & moquettes intérieurs? Il faut doser à 1:10 ou un peu plus puissant ?

Et sur de l'alcantara?

Merci

Modifié par Savage-91

Merci John.

Des précautions à prendre pour l'alcantara ? C'est la première fois que je vais nettoyer mes sièges de cette façon, je peux frotter un peu?

Petite précision: je vais aspirer pour sécher.

Utilise un produit spécial alcantara avec un chiffon doux et frotter en cercle sans appuyer. En faite tu nettoies que les poils en surface si tu vas plus profond tu risques de faire des auréoles. Pour ma part j'utilisais le cleaner de swissvax très content du résultat sur les sièges de mon ex S3 qui n'avaient jamais vu un nettoyant en 4 ans.