keeops 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour à tous, Je me prénomme Stéphane, j'ai 32 ans et je suis de la région lyonnaise. Passionné par le sport automobile et notamment le Rallye, il parait que je suis très maniaque avec mes voitures .... bizarre J'ai commencé à vraiment m’intéresser au detailing en 2009 lorsque j'ai acheté une voiture neuve ( comme beaucoup je pense ) et voila depuis ça ne m'a plus lâché. Je suis arrivé ici par hasard, en fait non pas par hasard. Je lisais de temps en temps des rénoves de certains sur CA et je ne trouvais plus de posts d'habitués, donc j'ai creusé un peu et suis tombé ici . Donc actuellement je possède une Focus 3 ecoboost 125 et une Megane. Cette dernière ne tardant pas à partir au cimetière, elle va me servir de camp d'entrainement pendant un mois pour prendre en main ma DAS6 PRO fraîchement commandée et tester le wetsanding. J'avais jusqu’à maintenant travaillé uniquement à la main, par peur, coût et aussi par ce que pas forcement l'utilité, mais l'arrivé d'une nouvelle dans un état m'oblige à sauter le pas. Voila donc coté équipement, et bien de quoi faire pour un bon entretient, maintenant une vraie rénove, dans le cadre perso quoi. La focus de Mr est noire et entretenue avec du zaino et la "nouvelle" clio de Mme sera grise métal et entretenue avec je sais pas encore, peut être mes restes Autoglym des débuts parce pour elle du moment que c'est propre ça suffit... Voila pour la petite présentation A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askee 21 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 bienvenue ici Tu verras que la DAS6 pro s'appréhende très vite ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 429 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 et lâche ton Zaino pour du PolishAngel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxOne 158 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeops 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) et lâche ton Zaino pour du PolishAngel Ouais , mais le problème lorsqu’on ne fait pas beaucoup de voitures c'est que les bouteilles ne descendent pas très vite mais peut être le cadeau de noël si je demande gentiment à Mme Modifié 5 septembre 2013 par keeops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Selasss Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom's 7 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bienvenue sur DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadBanker 21 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jv52 118 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phaphanou 82 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falgarff 79 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Bienvenue à toi sur DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites