Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Nouveau ici, un peu moins dans le monde du DetailingPrésentation Keeops sur la région Lyonnaise

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   keeops

keeops

Nouveau

• Membres
  • 38 messages
  • LocalisationLyon
  • Voiture:Focus 3 Titanium ecoboost 125

Bonjour à tous,

Je me prénomme Stéphane, j'ai 32 ans et je suis de la région lyonnaise.

Passionné par le sport automobile et notamment le Rallye, il parait que je suis très maniaque avec mes voitures .... bizarre  :g:

J'ai commencé à vraiment m’intéresser au detailing en 2009 lorsque j'ai acheté une voiture neuve ( comme beaucoup je pense ) et voila depuis ça ne m'a plus lâché.

Je suis arrivé ici par hasard, en fait non pas par hasard. Je lisais de temps en temps des rénoves de certains sur CA et je ne trouvais plus de posts d'habitués, donc j'ai creusé un peu et suis tombé ici  :) .

Donc actuellement je possède une Focus 3 ecoboost 125 et une Megane. Cette dernière ne tardant pas à partir au cimetière, elle va me servir de camp d'entrainement pendant un mois pour prendre en main ma DAS6 PRO fraîchement commandée et tester le wetsanding.

J'avais jusqu’à maintenant travaillé uniquement à la main, par peur, coût et aussi par ce que pas forcement l'utilité, mais l'arrivé d'une nouvelle dans un état :thumbdown: m'oblige à sauter le pas.

Voila donc coté équipement, et bien de quoi faire pour un bon entretient, maintenant une vraie rénove, dans le cadre perso quoi.

La focus de Mr est noire et entretenue avec du zaino et  la "nouvelle" clio de Mme sera grise métal et entretenue avec je sais pas encore, peut être mes restes Autoglym des débuts parce pour elle du moment que c'est propre ça suffit...  :doh:

Voila pour la petite présentation

A bientôt

DÉCONNECTÉ   askee

askee

Préparateur

• Membres
  • 438 messages
  • Localisation95
  • Voiture:Leon TDI 150

bienvenue ici

Tu verras que la DAS6 pro s'appréhende très vite ne t'en fais pas ;)

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

:welcome:  :welcome:  :welcome:  et lâche ton Zaino pour du PolishAngel  :laugh1:

Image IPB

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 838 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition

Bienvenue à toi ;)

DÉCONNECTÉ   keeops

keeops

Nouveau

• Membres
  • 38 messages
  • LocalisationLyon
  • Voiture:Focus 3 Titanium ecoboost 125

:welcome:  :welcome:  :welcome:  et lâche ton Zaino pour du PolishAngel  :laugh1:

Ouais , mais le problème lorsqu’on ne fait pas beaucoup de voitures c'est que les bouteilles ne descendent pas très vite  ;)  mais peut être le cadeau de noël si je demande gentiment à Mme  :wub:

Modifié par keeops, 05 septembre 2013 - 15:18 .

Invité_Selasss_*

Invité_Selasss_*
  • Invité

Bienvenue parmi nous!!

DÉCONNECTÉ   Tom's

Tom's

Apprenti

• Membres
  • 73 messages
  • LocalisationVendée
  • Voiture:Ford Fiesta sport pack

Bienvenue sur DA  :)

DÉCONNECTÉ   MadBanker

MadBanker

Shampouineur

• Membres
  • 387 messages
  • LocalisationBelgique
  • Voiture:BMW M3 E92
Bienvenue à toi!

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 951 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

:welcome:  :welcome: :welcome:  

DÉCONNECTÉ   phaphanou

phaphanou

C'est qui le patron :)

• Modérateurs
  • 3 467 messages
  • Localisation76 Le Havre
  • Voiture:308 gt Line
Bienvenue.

DÉCONNECTÉ   falgarff

falgarff

Detailer

• Membres
  • 2 084 messages
  • LocalisationNandrin, Belgique
  • Voiture:Peugeot 308 SW

Bienvenue à toi sur DA :welcome:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)