Aller au contenu
goldengod

Bien le bonjour

Messages recommandés

Bonjour,

Julien, 25 ans, résidant du coté de Chatellerault qui est ma ville d'origine, bien que j'ai vécu sur Tours et Sedan quelques années. Beaucoup de choses me passionnent, la photographie, l'écriture, les nouvelles technologies, en faite un peu tout ce que j'essaie suscite quasiment à chaque fois un grand intéret (navré pour l'accentuation, j'ai un soucis avec ma touche ^^ qui comme vous le voyez me les sorts par deux  :huh:  ).

Je suis également entraineur de football féminin en Dhr depuis deux ans,  et deux années en Dh auparavant en qualité d'adjoint. Je pratiques pas mal la mécanique automobile et moto, j'ai un petit local avec ami, qui nous permet de travailler un minimum. C'est dans le soucis de devenir toujours plus polyvalent dans le domaine de l'automobile que je viens vers vous.

Déja inscrit dans un autre forum de détailling, je n'avais jamais aperçu le votre jusqu'à hier. Trouvant le design agréable et l'ambiance bonne, notamment grace à votre section dédié aux rencontres, j'ai décidé de rejoindre votre groupe et d'évoluer ici, c'est moins brouillon et moins fatiguant qu'ailleurs.

Je suis un débutant en matière de détailling et compte enfin m'équiper convenablement de manière à travailler du mieux possible et m'imprégner de la méthode au travers de vos expériences.

Bonne journée, et merci pour ce forum.

Julien.