Aller au contenu
Lionel Annet

Bonjour a tous et toutes de la Belgique...

Messages recommandés

Bonjour a tous le monde, il y'a certains personnes devaient déjà savoir me connaitre je sais ca fait déjà un petit temps, je suis Lionel je suis de Bastogne, je suis pas beaucoup loin de chez Hervé (Arlon) j'ai voulu vous rejoindre la communauté afin de partager etc. :)

Et finalement je vais bientôt recevoir mon nouveau jouet il s'agit une Renault Megane 3 RS. :wub:

Salut Lionel ! 

quelle couleur la RS ?  :)

gris Cassiopée (gris foncé)

Tiens un revenant  :welcome:

Tu avais une clio RS blanche si je ne m'abuse  :question:

exact la clio 3 rs phase2, je l'ai vendu depuis fin juillet.

Bienvenue à toi sur DA :welcome:

Petite question, tu vas la passer en utilitaire la Megane?

non je passe pas en utilitaire, bon je sais pour la TMC, puis utilitaire ca m'intéresse pas puis comme je charge encore bien des personnes a l'arriére.

Invité pyt-wax

Très bon choix, cette couleur lui va plutot bien ! 

Tu peux quand même charger des gens en utilitaire, mais ca fait vachement plus betaillère ! :lol:

Modifié par pyt-wax

Bienvenu Lionel,

Haa Bastogne, quelques petits souvenir, j'y suis passé de nombreuses fois quand je sous traité la tarkett au luxembourg.

Bonne navigation

ha oui tarkett de Clervaux ou wiltz?

Bonne boutique de référence chez Hervé au plaisir de t'y rencontrer

bienvenue a toi

cordialement le tonton

pas de souci ca serai sympa de papoter un des trois, je vais pas loin de Aubange pour ma voiture je suis chez Renault Warling Halanzy c'est la que je vais recevoir mon nouveau jouet bientôt.

Une fois dés que j'aurais réceptionner la m3rs, je vais faire une préparation dessus, foam lance, passage clay, et iron-x si nécessaire due transport camion, pose cire victoria concours. et vu étant l'intérieur j'ai pris en full cuir inutile de mettre tout de suite la protection du cuirs ou mieux vaut attendre 2-3 mois avant de appliquer?

On alors le w-k dernier je suis allé chez hervé faire quelques petits achats je me suis fait plaisir d'avoir pris le Auto finesse Tough coat pour avoir une meuilleure protection sur ma mégane rs avec ces temps qu'on a la, j'espere pouvoir profiter de faire ce w-k si il neige pas chez nous. hervé m'a conseillé de faire deux couches une fois puis attendre minimum 1 heures pour remettre la deuxiéme couches.