Aller au contenu
softwar

Une ptite présentation s'impose

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous rejoins pour apprendre tous ce qu'il y a à connaître sur le l'art du detailing. Je suis à la bonne adresse avec tous ce que j'ai pus lire ;) (pour le moment).

Lors côté présentation, je m'appelle Philippe, j'ai 26 ans et papa d'une merveilleuse petite fille que je balade souvent dans mon auto.

Coté voiture, je possède une Audi A4 3.0L V6 berline depuis un an et demi qui a subi les aléas du temps et de l'environnement.

Déjà présent sur de nombreux forums, j'apprends énormément et me constitue une petite base de données perso pour plus tard.

Coté professionnel, je suis Concepteur / Développeur Web un bien grand mot pour dire "je conçois des sites Internet" lol.

Bref, je ne pense pas vous apporter ma contribution pour le moment car plus avare de renseignements mais qui sait peut être que j'apprendrais vite et à mon tour de vous épater :)

Sur ceux, à très bientôt.

Modifié par softwar

hey ! mais je vous connais vous :) enfin j'ai pus vous croiser sur mon forum favoris aux 4 anneaux ;) Content de savoir que vous vous trouvez également ici ;)

En tout cas, il y a du niveau ici pour l'apprentissage du detailing ;)

hey ! mais je vous connais vous :) enfin j'ai pus vous croiser sur mon forum favoris aux 4 anneaux ;) Content de savoir que vous vous trouvez également ici ;)

En tout cas, il y a du niveau ici pour l'apprentissage du detailing ;)

Tu es sur lequel ?? sous quel pseudo ?  ;)