Aller au contenu
Invité Viper07

Salut tout le monde ;D

Messages recommandés

Invité Viper07

Bonjour à tous !

Je me présente, moi c'est Benjamin, 21ans originaire d'un département connu pour la châtaigne, la crème de marrons ainsi que le canyoning j'ai nommé l'Ardeche (07). thumbup1:

Je suis actuellement en BTS Négociation Relation Clientèle à Salon de Provence dans les Bouches du Rhône (13).

Niveau voiture j'ai une Renault Clio 3.2 équipé d'un dCi85 de 2010, mon père à une Citroen C4 (les dernières) avec un HDi92 de 2010 également.

Je suis membre d'un forum qui tourne essentiellement autour de la Clio (www.forum-clio.com). C'est là-bas que j'y ai découvert le detailing, j'ai par la suite approfondis plusieurs forums tel que cosmetique-auto et esthauto avant d'arriver sur celui-ci il y a de cela 3 mois mais je ne m'étais jamais inscrit. :thumbdown:

Donc pour le detailing je me suis équipé petit à petit, j'ai donc investi dans une Das6 dual action (pack menzerna) ainsi que divers produits pour l'intérieur, jante, plastique, cire, goudrons, vitres et cie.

Voila maintenant que je me suis présenté je vais pouvoir innondé le forum de questions qui reste en suspend dans ma tête.

Cordialement,

Viper07