Aller au contenu
zepy

zepy de Mouscron

Messages recommandés

Bonjour ,

Depuis tout petit , j'ai toujours été passionné de belles voitures et surtout bien soignées et entretenues .

Mes premières voitures étaient les Golf GTI premières générations dont j'ai toujoursu de très bons souvenirs . Je suis passé par Audi puis BMW pour les voitures de la famille .

Une fois passé la quarantaine , après 3 ans avec 2 motos , j'ai préféré me faire plaisir en 4 roues .

Porsche , étant un rêve d'enfant , je me suis mis à m'informer sur le net sur différents forums et rencontrer des gars sympas et passionnės par la marque . Grâce à leurs conseils , j'ai pu trouver en 2006 , une belle 964 cabrio de 92 , que j'ai toujours d'ailleurs et dont le detailling fait par Juju , bien connu ici , fait parti d'un sujet sur les pages de votre forum !

En tant que membre actif du Forum Auto Sport et Prestige que plusieurs d'entre vous connaissent et dont j'ai déjà pu rencontrer lors de réunion detailling dans notre région ( Juju ,Pierre , Christophe , excusez-moi d'avoir oublier le prénom des autres ) j'ai pu me rendre compte que je ne savais pas nettoyer " correctement " mes voitures . Je me suis toujours dit que je m'inscrirai sur votre forum pour partager ma passion des belles autos et apprendre à bichonner encore mieux celles-ci et celles de mon entourage .

Je partage aussi une belle Lotus Exige Komotec exclusivement pour le circuit avec Bleuvanille , membre ici aussi et administrateurs du FASP .

Je vous promets de vous montrer quelques photos de mes autos pour illustrer ces pages .

PS . J'organise tous les ans à Mouscron , le dimanche de Pentecôte , l'AutoMucoPrestige . Expo et baptêmes en voiture de Sport et de Prestige .

Cordialement

zepy

Salut Zepy ;)

ça faisait un bail !

Et le fameux "zepyflard" et le filet américain que Christophe (RIX) me ramenait :wub:

Bienvenue à toi ! :welcome: :welcome:

Je me disais bien que ce nom me disait quelque chose!  ;)

Bienvenue à toi sur DA :welcome:

Il faudra nous prévenir pour ta manifestation, c'est vraiment le style de petite journée que j'apprécie beaucoup!

Salut Zepy, content de te revoir.  :welcome:

J'ai tout de suite envie de zepyflar ou de zepy ball :D

Merci Pierre !! Je penserai azur zepyflar et le reste à la première occasion que j'aurai de vous revoir .

J'ai toujours eu un très bon souvenir des séances de Detailling en votre compagnie chez Bleuvanille et chez toi Pierre si je me trompe pas .

Et merci Aux autres pour votre bon accueil !

J'espère très vite remettre un visage à vos pseudos .

Tu me rappelles quelqu'un ....

Hey hey Patrick

C'est une mine d'information ce forum et très bien tenu ....

Hello Ced !

Pour les infos et le sérieux du forum , j'en doute pas un instant ,

Je me disais bien que ce nom me disait quelque chose!  ;)

Bienvenue à toi sur DA :welcome:

Il faudra nous prévenir pour ta manifestation, c'est vraiment le style de petite journée que j'apprécie beaucoup!

Bienvenue sur DA

Etant du coin, n'hésite pas à nous prévenir pour ta prochaine manifestation... ça me plairait beaucoup ;)

Comptez sur moi pour vous en parler et peut être , pourquoi pas avoir un stand detailling , ça pourrait être sympa !:.