Aller au contenu
Zines

Presentation

Messages recommandés

Pour completer ma présentation je suis Ingénieur Broadcast, j'ai découvert le Detailing et j'ai vraiment accroché.

Comme quoi on en apprend tous les jours car pour le commun des mortel laver une voiture se résume a une Station de lavage !!

Mais j'ai pas mal parcouru le forum afin de comprendre les différents étapes du Detailing, sincèrement c'est un art de nettoyer sa voiture et loin d'être facile à maitriser !!

Pour un débutant c'est loin d'être évident tellement il y a une quantité énorme d'informations, et les produits c'est pas la quantité qui manque.

Bien cordialement.

Merci Pierre, c'est ce que je pensais et justement je viens d'y remédier  :)

Oui à 7 mois de la quarantaine  :), et pourtant je prend le temps de surprendre le temps, c'est loin d'être facile lol.

Merci phaphanou.

En espérant ingurgiter tout vos connaissances :lol:

Bienvenue à toi sur DA :welcome:

On en voit pas tous les jours des voitures comme la tienne! Et ça donne quoi point de vue perfs avec 360 cv? J'aime bien ce côté discret avec une puissance de frappe confortable :P

Bienvenue à toi sur DA :welcome:

On en voit pas tous les jours des voitures comme la tienne! Et ça donne quoi point de vue perfs avec 360 cv? J'aime bien ce côté discret avec une puissance de frappe confortable :P

Merci à toi Falgarff,

Oui c'est vrai c'est pas commun comme voiture, sincerement point de vue perf la version 325 cv c'est moins de 6s au 100km\h.

En version de base c'est equivalent à une audi S4 en terme de performance.

Justement c'est pour ce coté discret et le confort que je l'ai choisit et en terme rapport prix/performance c'est imbattable!

C'est un réel plaisir de la conduire tout les jours :-)

Bienvenue sur DA ;)

Le detailing prend pas mal de temps, et aussi de d'argent. En tout cas prend surtout le temps de lire avant.  ^_^