Aller au contenu
Zines

Presentation

Messages recommandés

Pour completer ma présentation je suis Ingénieur Broadcast, j'ai découvert le Detailing et j'ai vraiment accroché.

Comme quoi on en apprend tous les jours car pour le commun des mortel laver une voiture se résume a une Station de lavage !!

Mais j'ai pas mal parcouru le forum afin de comprendre les différents étapes du Detailing, sincèrement c'est un art de nettoyer sa voiture et loin d'être facile à maitriser !!

Pour un débutant c'est loin d'être évident tellement il y a une quantité énorme d'informations, et les produits c'est pas la quantité qui manque.

Bien cordialement.

Merci Pierre, c'est ce que je pensais et justement je viens d'y remédier  :)

Oui à 7 mois de la quarantaine  :), et pourtant je prend le temps de surprendre le temps, c'est loin d'être facile lol.

Merci phaphanou.

En espérant ingurgiter tout vos connaissances :lol:

Bienvenue à toi sur DA :welcome:

On en voit pas tous les jours des voitures comme la tienne! Et ça donne quoi point de vue perfs avec 360 cv? J'aime bien ce côté discret avec une puissance de frappe confortable :P

Bienvenue à toi sur DA :welcome:

On en voit pas tous les jours des voitures comme la tienne! Et ça donne quoi point de vue perfs avec 360 cv? J'aime bien ce côté discret avec une puissance de frappe confortable :P

Merci à toi Falgarff,

Oui c'est vrai c'est pas commun comme voiture, sincerement point de vue perf la version 325 cv c'est moins de 6s au 100km\h.

En version de base c'est equivalent à une audi S4 en terme de performance.

Justement c'est pour ce coté discret et le confort que je l'ai choisit et en terme rapport prix/performance c'est imbattable!

C'est un réel plaisir de la conduire tout les jours :-)

Bienvenue sur DA ;)

Le detailing prend pas mal de temps, et aussi de d'argent. En tout cas prend surtout le temps de lire avant.  ^_^

Merci Foxone, c'est clair que sa prend du temps a comprendre mais c'est du plaisir, pour l'argent aussi mais on arrive a trouver le juste milieu en terme de rapport qualité/prix.

C'est vrai pour ma part si je mets le prix par contre je veux la qualité, et la c'est difficile car tout depend des différents retours.

Y'a pas vraiment besoin de mettre trop chers et y'a de la qualité. ;)

Après, il est clair que pour un débutant c'est pas facile. 

c'est vrai je pense aussi.

j'ai pas mal feuilleté le forums et ce que je trouve dommage si on prend le cas concernant les débutants pour choisir sa liste de produit, c'est le sujet qui va se retrouver dans differents

topics .

De plus c'est un sujet de base très important à savoir quels produits, pour quels etapes et de mon point de vue ca aurait été plus prolifique qu'il soit centralisé sur un seul topics.

Ca n'engage que moi bien sure mais c'est beaucoup plus facile pour nous les débutants de trouver l'information necessaire.

Quel produit pour quel etape, après qualité des produits, après alternatifs selon les budgets.

c'est vrai je pense aussi.

j'ai pas mal feuilleté le forums et ce que je trouve dommage si on prend le cas concernant les débutants pour choisir sa liste de produit, c'est le sujet qui va se retrouver dans differents

topics .

De plus c'est un sujet de base très important à savoir quels produits, pour quels etapes et de mon point de vue ca aurait été plus prolifique qu'il soit centralisé sur un seul topics.

Ca n'engage que moi bien sure mais c'est beaucoup plus facile pour nous les débutants de trouver l'information necessaire.

Quel produit pour quel etape, après qualité des produits, après alternatifs selon les budgets.

Si tu ne les a pas lu je te conseille :

http://forum.detailing-art.com/tags/forums/D%C3%A9butant/

et plus particulièrement : 

http://forum.detailing-art.com/topic/2389-guide-dachat-pour-les-debutants/

:welcome:

Très beau jouet que je ne connaissais même pas :blush:

Par contre, tu dois mal lire le forum car tout est expliqué pour les débutants et ça a été vu et revu maintes fois ;)

Merci Sphax,

je pense que je me suis mal exprimé les topics concernant les débutant c'est pas ce qui manque, c'est simplement que les informations se retrouve dans plusieurs topics et à la fin ont se perd trop d'information tue l'informations.

:welcome:

Très beau jouet que je ne connaissais même pas :blush:

Par contre, tu dois mal lire le forum car tout est expliqué pour les débutants et ça a été vu et revu maintes fois ;)

Merci Ralp_206 c'est clair que mon model je le croise pas si souvent :-)

Comme je disais auparavant le contenu c'est pas ce qui manque c'est simplement qu'il se trouve disperser dans différents topics, prenons comme exemple le cas de la liste des produits, ce sujet il se retrouve dans différents topics alors pour suivre parfois c'est deconcertant.

Invité guigui059

Bienvenue sur le forum.

C'est une voiture que je trouve très belle depuis son apparition mais un peu trop longue pour moi.

Impressionnant le nombre de CV dans cette voitures.

Elle doit être agréable à conduire.

Et bienvenue dans le detailling