Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Autofinesse

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   fidjana

fidjana

Apprenti

• Membres
  • 54 messages
  • Localisationmontpellier

bonjour,

pour trouver mes produits pour ma commande je suis passé directement sur le site autofinesse.

http://www.autofinesse.co.uk/

tout y est, ce qui m'a fait commander ici car d'autre shop n'avait pas tout.

expédition rapide ;)

DÉCONNECTÉ   maxaudrey

maxaudrey

Shampouineur

• Membres
  • 362 messages
  • LocalisationParis
  • Voiture:Lexus ISF
Bonjour,

Tu as le montant des FdP ?

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

L 'autre jour j'ai fait une simulation de commande de gallon , j'en avais pour 40 £ ou € vers la belgique ... :thumbdown:

Image IPB

DÉCONNECTÉ   fidjana

fidjana

Apprenti

• Membres
  • 54 messages
J ai payé 34 euros pour la France mais j ai commande beaucoup de produits.

En partant du principe ou je devais commander sur plusieurs site pour avoir mes produits et encore je l ai aurait pas tous eu, j ai commande directement a la source mais j ai gagner en pris sur les produits aussi ...

DÉCONNECTÉ   snoop

snoop

Detailer

• Membres
  • 2 282 messages
  • Localisationdans mon canap
  • Voiture:Bora 2002 cox 1961
  • Vélo:Giant Talon 27.5 5
J'ai voulue commander aussi mais les fdp mon fait fuir dommage :( il faudrait voir pour un partenariat non ?

DÉCONNECTÉ   Hervé

Hervé

Shampouineur

• Partenaires
  • 373 messages
  • LocalisationBelgium - Province Liège
  • Voiture:A pied !

Je pense qu'il y a d'autres shops "francophones" qui vendent aussi Auto Finesse avec des FDP plus doux ... et partenaires de DA en plus !  :whistling:

Image IPB Image IPB

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 504 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011

Il a déjà commandé chez toi, tu n'avais peut être pas le produit qu'il cherchait ;)

DÉCONNECTÉ   fidjana

fidjana

Apprenti

• Membres
  • 54 messages

j'ai essayé plusieurs shop mais à chaque fois il n'y avait pas tout et surtout des produits que je ne trouvez pas ailleurs :(

certes les frais de ports ne sont pas donné par contre il se rattrape je trouve sur les prix quand même avantageux ;)

DÉCONNECTÉ   Outatime

Outatime

Apprenti

• Membres
  • 109 messages
  • LocalisationAuxerre - Yonne
  • Voiture:Peugeot 207 SW et VW newbeetle 1.8 turbo Votex

Désolé pour le déterrage, mais je commande régulièrement chez eux pour la dispo de certains produits quand je ne les trouve pas sur les Shops français. 

Depuis décembre, les frais de port sont recalculé et très avantageux comparé à avant où on pouvait se retrouver avec 40£ de fdp facilement.

Maintenant, c'est 4,95£ pour un envoi en France via Chronopost international, chez vous en 2/3 jours.

De plus, niveau relation client, ils sont top, un problème et ils feront tout pour le résoudre le plus vite (avec compensation), par rapport à certains Shops français qui vous laissent sans réponse.

Je recommande, deja pour la disponibilité de certains produits (à ma dernière commande, je me suis pris le IronOut en 1 litre, introuvable en France par exemple), même si je préfère moi aussi par passer par certains Shops français.

DÉCONNECTÉ   arnaudc06

arnaudc06

Apprenti

• Membres
  • 184 messages
  • LocalisationPrès de Cannes
  • Voiture:Alfa Giulia Veloce
Ok, toujours intéressant à savoir ;-)

DÉCONNECTÉ   Outatime

Outatime

Apprenti

• Membres
  • 109 messages
  • LocalisationAuxerre - Yonne
  • Voiture:Peugeot 207 SW et VW newbeetle 1.8 turbo Votex

Offre spécial Halloween jusqu'au 31 octobre (jusqu'à épuisement du paint sealant offert):

20% de réduction et un "Phenomenon paint sealant limited" de 500ml offert, pour toute commande supérieur à 50£, avec le codes "Trick" ou le code "Treat" lors de la validation de la commande.  ;)

Modifié par Outatime, 27 octobre 2016 - 19:25 .

DÉCONNECTÉ   Superman

Superman

Apprenti

• Membres
  • 143 messages
  • LocalisationVienne (Isère)
  • Voiture:C4 Picasso II Phase 2

20% sur tout le shop avec le code : BOXINGDAY16

http://www.autofines...xing-day-offer/

L'offre se termine ce soir à minuit.

Livraison France et Belgique en 2 jours (DPD - Chronopost) à £4.95  et gratuits au delà de £70 de commande.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)