Aller au contenu
kevout

Un ptit nouveau et très curieux

Messages recommandés

Salut à tous!

Avant de parler de moi, quel bonheur ce forum, les réalisation que j'y ai trouvées sont absoluments incroyables!  Quel travail!

Bref, tout cela pour dire que moi c'est Kevin, 25 ans, et heureux propriétaire d'une splendide MX-5 NC, 30.000 bornes au compteurs, et 5 ans.

Je suis passionné par les bagnoles depuis de très longues années. Je m'y connais pas mal dans ce domaine, et vis pleinement ma passion avec ce petit cabriolet.

Seulement voilà, les précédents propriétaires n'avaient pas l'air de connaitre la micro-fibre... Résultats, voiture entièrement micro-griffée. Les jantes ont également l'air d'etre un peu attaquées (corrosion).

Je vais donc avoir besoin de pas mal de conseils et d'aide dans mes choix dans les jours qui suivent ;)

A très vite!

Kevout

Bienvenue à toi ;)

Il te suffit juste de lire les retours des produits, et de voir les reportages dans le shworoom et la galerie d'art...  B)

Y'a de quoi faire !  ^_^

Bienvenue à toi sur DA :welcome:

Beau petit jouet que tu as là! J'avais justement regardé il n'y a pas longtemps pour une Niseko, mais pas de même couleur! Belle petite voiture pour des débuts sur circuit :P

merci à vous ;)

En premier lieu je voudrais faire réparer mes jantes. J'essayerai d'avoir des photos nettes et ouvrirai un topic spécifique.

Kev

Bienvenue le Belge une fois ! :D 

Pour tes jantes ça me parrait bizarre de la corrosion au bout de 5ans et 30 000 kms :g:

Poste nous une photo ;)

Bonne lecture à toi