Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

Hello tous le monde !

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Invité_baptiste-02_*

Invité_baptiste-02_*
  • Invité

Hello tous le monde  :kiss:

Je me présente, moi c'est Baptiste, jeune débutant dans le détailling (même si je suis quasi pas équiper).

J'ai 18 ans et heureux possesseur d'une Peugeot 207 Blanc Banquise  :wub:

Je continue de me promener sur différents forums et sur le net pour apprendre les rudiments du détailling  :g:

Je suis également inscrit depuis peu sur le forum d'Esthauto (même pseudo) et j'ai vu que vous étiez en grand froid avec ce forum, soit, je n'ai pas tous lu le problème et puis, ce qui ce passe entre modos ne me regarde pas :oups:

J'espère trouver mes réponses et me perfectionner à vos cotée en espérant aussi vous apportez  :)

Je vous dit à bientôt sur le forum !

Baptiste-02

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

Salut et bienvenue ici  :welcome:

Si tu as un peu de temps a perdre, cliques sur ma signature :D

• John aime ceci

DÉCONNECTÉ   Thegouj

Thegouj

Préparateur

• Membres
  • 654 messages
  • Localisation44
  • Voiture:Alfa Romeo 147

Bienvenue à toi :welcome:

Invité_baptiste-02_*

Invité_baptiste-02_*
  • Invité

Si tu as un peu de temps a perdre, cliques sur ma signature  :D

L'une des choses que j'ai retenue lors de ma lecture dès quelques pages  :huh:

Dommage j'ai envie de dire, car beaucoup de membres sont sympathiques...

DÉCONNECTÉ   Bartouille

Bartouille

Rénovateur

• Membres
  • 1 770 messages
  • Localisation-
  • Voiture:Audi TT & Leon Cupra R
  • Moto:-

Bienvenue parmi nous ;)

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

Bienvenue parmi nous et laisse tomber EA définitivement , de toute façon là bas tu n'y trouvera que des copier / coller des retours faits ici  :whistling:

Rare sont les retours "réels" là bas ... -_-

Et puis ici tu parleras avec des membres réels aussi , pas de faux membres ici  :lol2:

Image IPB

DÉCONNECTÉ   falgarff

falgarff

Detailer

• Membres
  • 2 130 messages
  • LocalisationNandrin, Belgique
  • Voiture:Peugeot 308 SW

Bienvenue à toi sur DA :welcome:

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 953 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

bienvenue parmi nous

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 321 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Bienvenue à toi!

:welcome:

Invité_baptiste-02_*

Invité_baptiste-02_*
  • Invité

Bienvenue parmi nous et laisse tomber EA définitivement , de toute façon là bas tu n'y trouvera que des copier / coller des retours faits ici :whistling:

Rare sont les retours "réels" là bas ... -_-

Et puis ici tu parleras avec des membres réels aussi , pas de faux membres ici :lol2:

Pour le moment je préfère surfer entre les deux, vu que c'est mon premier forum de detailling ^^ mais je vais essayer également de m'investir dans les deux car étant donner que je connais pas trop trop les histoires entre vous, je reste neutre :) on verra bien par la suite. Ce qui est dommage par contre, c'est que ça n'as pas l'air de trop bouger sur cosmétiques auto :s

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 321 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Tu parles de Esthauto :

...

Je suis également inscrit depuis peu sur le forum d'Esthauto (même pseudo) et j'ai vu que vous étiez en grand froid avec ce forum, soit, je n'ai pas tous lu le problème et puis, ce qui ce passe entre modos ne me regarde pas :oups:

Puis de Cosméthique Auto :

Pour le moment je préfère surfer entre les deux, vu que c'est mon premier forum de detailling ^^ mais je vais essayer également de m'investir dans les deux car étant donner que je connais pas trop trop les histoires entre vous, je reste neutre :) on verra bien par la suite. Ce qui est dommage par contre, c'est que ça n'as pas l'air de trop bouger sur cosmétiques auto :s

Si tu dois t'investir, ça t'en fera trois. (EA + CA + Detailing ART)

Invité_Selasss_*

Invité_Selasss_*
  • Invité

Salut et bienvenue parmi nous!

Si tu veux un avis totalement neutre (je n'ai strictement rien à voir avec les autres forums, je n'y suis pas inscrit, et je n'ai pas d'actions ici), mais essaye juste de te focaliser sur un. J'ai débuté il y a peu mais tu apprendras plus facilement en te familiarisant avec un seul forum et ses membres.

Après, fait le bon choix!

Invité_baptiste-02_*

Invité_baptiste-02_*
  • Invité

Tu parles de Esthauto :

Puis de Cosméthique Auto :

Si tu dois t'investir, ça t'en fera trois. (EA + CA + Detailing ART)

Pour Cosmetique auto, il faut dire que je suis pas inscrit, je survol juste  :oups:

Salut et bienvenue parmi nous!

Si tu veux un avis totalement neutre (je n'ai strictement rien à voir avec les autres forums, je n'y suis pas inscrit, et je n'ai pas d'actions ici), mais essaye juste de te focaliser sur un. J'ai débuté il y a peu mais tu apprendras plus facilement en te familiarisant avec un seul forum et ses membres.

Après, fait le bon choix!

Salut, oui c'est bien vrai, je suis d'accord avec toi, mais par exemple, il y a quelques finalités que je ne trouve pas sur DA et que je trouve sur EA. Comme le système de fiche, c'est pas grand chose tu vas me dire, mais ça synthétise bien le produit.

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

C'est que tu as mal chercher  :)

Sur la barre flottante il y a une icône "plus "

En cliquant dessus tu as 5 possibilités 

1. http://easydetailing...ailing-art.com/
  2. http://forum.detaili...s/forums/Guide/
  3. http://forum.detaili...orums/Débutant/
  4. http://forum.detaili...des-étiquettes/
  5. http://forum.detaili...ns-du-detailer/

Une fois que tu as parcouru cela , il te reste les sections avec les retours sur les produits 

Ils sont classé par fonction  ;)

Image IPB

Invité_baptiste-02_*

Invité_baptiste-02_*
  • Invité

Merci pour cette réponse.

J'avais pas trop saisi le système des étiquettes, il faut dire que je suis habituer au forum "classique".

Au passage, je remercie les autres membres pour leurs messages de bienvenues !  ;)

DÉCONNECTÉ   phaphanou

phaphanou

C'est qui le patron :)

• Modérateurs
  • 3 467 messages
  • Localisation76 Le Havre
  • Voiture:308 gt Line

:welcome:  :welcome:

Invité_baptiste-02_*

Invité_baptiste-02_*
  • Invité

J'ai enfin réussi à lire en détail tous le sujet sur votre guerre entre forum  :doh:

Hey bien, c'est du lourd j'ai envie de dire  :lol:

DÉCONNECTÉ   car36

car36

Préparateur

• Membres
  • 873 messages
  • Localisation36
  • Voiture:Tiguan2.0 dti et skoda félicia

bienvenue et bonne lecture

Invité_baptiste-02_*

Invité_baptiste-02_*
  • Invité

Merci à vous !  thumbup1:

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 839 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition

Bienvenue à toi ;)

Tu verras par toi même qu'ici on fait nous même nos retours (et on copie pas les autres. Un jour tu feras sûrement toi aussi ton propre retour, un de ces quatre).  B)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)