Kitsune53 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Je me présente, kitsune53, kiki pour les intimes , 23ans et propriétaire d'une magnifique Volvo V40 rouge flamenco de 2013 dont je ferais la présentation sous peu. Comme vous pouvez vous en douter je me retrouve ici parceque j'aime énormément les coquetiers, et plus particulièrement ceux en peaux d'Oumouk.... Ah non merde ici c'est le Detailing Je me suis intéressé tout d'abord au lavage et à l'entretient auto, je voulais que mon ancienne voiture, une, elle aussi, magnifique Volvo C30 de 2007, soit aguicheuse lors de sa vente. Cela ma conduit sur Forum Auto, sur lequel j'ai appris les rudiments du lavage puis ensuite à la recherche de plus d'information pour l'entretient de ma V40 je me retrouve ici Actuellement je suis qu'un petit débutant dans le Detailing, je parlerais même plutôt de simple "entretient" ^^. Avec équipement de base en meguiar's : microfibre, shampoing Gold class, cire Gold class, cire ultimate liquid wax, Quick Detailer et compagnie qui me permet de garder ma voiture comme je l'ai trouvé il y a 6 mois. J'aime beaucoup apprendre et je souhaite progresser dans ce domaine alors je dis merci aux créateurs de ce forum et à ceux qui l'alimente de précieux conseils Modifié 31 décembre 2013 par Kitsune53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 429 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 92 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme4 317 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jv52 118 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 bienvenue sur DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxOne 158 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bienvenue sur DA l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitsune53 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Merci ! et désolé pour la mise en forme, posté depuis un Idevice, c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav62 6 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phaphanou 82 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falgarff 79 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bienvenue à toi sur DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Selasss Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Salut et bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites