Aller au contenu
Kitsune53

Salutation :)

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me présente, kitsune53, kiki pour les intimes :D, 23ans et propriétaire d'une magnifique Volvo V40 rouge flamenco de 2013 dont je ferais la présentation sous peu.

Comme vous pouvez vous en douter je me retrouve ici parceque j'aime énormément les coquetiers, et plus particulièrement ceux en peaux d'Oumouk.... Ah non merde ici c'est le Detailing :)

Je me suis intéressé tout d'abord au lavage et à l'entretient auto, je voulais que mon ancienne voiture, une, elle aussi, magnifique Volvo C30 de 2007, soit aguicheuse lors de sa vente. Cela ma conduit sur Forum Auto, sur lequel j'ai appris les rudiments du lavage puis ensuite à la recherche de plus d'information pour l'entretient de ma V40 je me retrouve ici :)

Actuellement je suis qu'un petit débutant dans le Detailing, je parlerais même plutôt de simple "entretient" ^^. Avec équipement de base en meguiar's : microfibre, shampoing Gold class, cire Gold class, cire ultimate liquid wax, Quick Detailer et compagnie qui me permet de garder ma voiture comme je l'ai trouvé il y a 6 mois.

J'aime beaucoup apprendre et je souhaite progresser dans ce domaine alors je dis merci aux créateurs de ce forum et à ceux qui l'alimente de précieux conseils :)

Modifié par Kitsune53