Aller au contenu

Messages recommandés

mon petit retour sur ce dressing !!

moi ,je sui un peu déçu . le rendu me plaisait mais il attire trop la poussière . en a peine 3jours elle est bonne à refaire . :thumbdown:

je l'ai vite revendu ... :)

Mon petit retour après quelques essais...Utilisé sur moteur et plastique intérieur.

Le rendu est un petit peu plus satiné comme l'a dit John50 ,l'odeur moyenne, touché très lisse par contre , je garde pour les plastiques en très bon état . Je vais garder le 303 pour les moteurs avec plastique un peu vieillis qui donne l'impression de plus d'imprégner. Pour l'intérieur il convient parfaitement encore une fois pour les plastiques en bon état. 

Je garde le Spritz en Quick Detailer pour intérieur.

Par contre pas de retour sur la poussière ..

Modifié par Detailing Shine

Testé hier :)

Pour ma part j'aime assez bien le rendu, et sa facilité d'application. Ma femme aime aussi et elle adore l'odeur !

Nettoyage à l'APC StjärnaGloss (en 1:20) et rinçage. Passage d'une couche de Dressle, puis essuyage.

Pour la poussière on verra, au mieux je testerai le Spritz...

Quelqu'un l'a essayé à l'extérieur ?

Est-ce que le produit graisse le tableau de bord ou c'est bien sec et non collant ? Lorsque le produit s'en va après quelque mois, ca devient comment ? on est condamnéà toujours en remettre ?... et pour la protection UV on peut passer un coup de spritz au dessus ?

merci

Adrien

Non il n est pas gras , il laisse une surface douce

Au bout de quelques temps, l' effet s estompe sans pour autant disparaître mais il faut repasser pour le maintenir comme au premier jour

Ca fait 3 mois que je l ai posé dans la mienne , c est toujours bien doux et lisse au toucher par contre le noir terni

Je viens de faire mon moteur avec en testant la méthode comme indiquée sur le flacon ,c'est à dire de vaporiser le produit en mode barbare sur la zone et de le laisser prendre maximum 5 minutes .

Et bien ça fait de grosses coulures  :exclaim:

Il faut impérativement repasser par la suite un coup de microfibre avec du Dressle pour les supprimer  :doh:

Autant vaporiser délicatement sur la surface et l'étaler de suite ou encore le vaporiser sur un applicateur et le poser 

Au moins comme ça ,cela évite la surconsommation , les coulures et on ne perd pas de temps  ;)

Je l ai posé sur tout mes joints et plastiques extérieurs

Niveau rendu c est bof...tout depend de la texture de la surface mais par exemple sur les joints de mes vitres on dirait qu il n y a rien :(

Pour ce qui est de l effet hydropobe , pour les parties moins exposées comme les joints de portes et vitres,pas de soucis

Par contre dans les arches de roues au bout d une semaine,il a presque disparu :(