Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Nouveau venu

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Thomas77410

Thomas77410

Nouveau

• Membres
  • 16 messages
  • LocalisationSeine et marne (77)
  • Voiture:Renault Twingo phase 3 de 2003

Bonjour à tous, je me présente, Thomas ,21 ans, je suis mécanicien, passionné d'automobile de propreté automobile, j'habite en seine et marne en région parisienne, je suis également l'un des membre fondateurs de l'association Génération Twingo, donc comme vous devez vous en doutez je possède une Renault Twingo 1 phase 3 de 2003 édition Tech'Run de couleur vert onyx (pas commun comme couleur), je sais que certains peuvent sourire à savoir que je sui passionné de Twingo, mais soit j'en ai l'habitude et je considère que chaque voiture à besoin d'un entretien digne de ce nom, à partir du moment ou on est prêt à y passer le temps qu'il faut, depuis le début de l'année 2013, j'ai investis dans du matériel de lustrage, fan de la marque Meguiar's j'ai acheté la lustreuse double action V2 rotative et orbital avec les produits, tampons et microfibre pour faire tout bien, résultat je suis vraiment pas déçu, ma carrosserie qui en 10 ans n'a jamais reçu un tel traitement en est ressortis presque neuve (hormis les bosses).

De ce fait ma présence ici et tout d'abord de partagé la même passion que vous, comme je peux partagé celle de Génération Twingo, de ce fait, je suis à la recherche de mieux pour m'occuper de ma voiture, et de mes amis, je ne compte pas le temps que je passe sur chaque voiture, donc je suis aussi ici afin de recevoir des conseils de connaisseurs en la matière, pour le débutant que je suis, donc pour cela j'aimerais savoir si il existe d'autres produits plus efficace (et peut-être moins cher), pourquoi pas en gamme professionnel, que la gamme commercial de chez Meguiar's, car en effet je ne suis pas dupe je me doute qu'il y a forcément mieux que la gamme commercial Meguiar's, j'aimerais que ces produit soient donc plus efficace, moins cher si possible et utilisable avec ma lustreuse rotative et orbitale sans risque de faire pire que mieux et qui s'essuie peut-être mieux, si en plus il existe des tampons équivalents et moins cher je suis preneur.

Donc vous l'aurez compris je suis à la recherche d'une mise à jour en efficacité tout en conservant ma lustreuse, voila.

En espérant que cette présentation vous convienne et que vous puissiez m'apporter des réponses et conseils, mes sincères salutations à tous et merci de m'accepter parmi vous, coridalement.

Thomas

DÉCONNECTÉ   falgarff

falgarff

Detailer

• Membres
  • 2 084 messages
  • LocalisationNandrin, Belgique
  • Voiture:Peugeot 308 SW

Bienvenue à toi sur DA :welcome:

DÉCONNECTÉ   julien

julien

Honda forever

• Modérateurs
  • 2 947 messages
  • LocalisationPourcieux
  • Voiture:Kangoo
  • Moto:fazer 600
Bienvenue et bonne lecture :)

DÉCONNECTÉ   mickael5612

mickael5612

Nouveau

• Membres
  • 10 messages
  • LocalisationLANESTER
  • Voiture:megane 1 phase 2 1.6 16V

binevenue

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 229 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Bienvenue à toi.

:welcome:

DÉCONNECTÉ   gregsp

gregsp

Shampouineur

• Membres
  • 244 messages
  • LocalisationCHAVAGNEUX
  • Voiture:bmw 525ia e34
  • Moto:ktm 125 cross

salut,

bienvenue à toi, tu trouveras toutes les info qu'il faut ici

DÉCONNECTÉ   phaphanou

phaphanou

C'est qui le patron :)

• Modérateurs
  • 3 467 messages
  • Localisation76 Le Havre
  • Voiture:308 gt Line

:welcome:

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 951 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

bienvenue parmi nous

DÉCONNECTÉ   Joel

Joel

Artiste

• Modérateurs
  • 4 210 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:Citroen C1
Bienvenue à toi Thomas.

Ta démarche est la bonne, ici c'est la passion qui nous unis et pas le fait d'avoir une grosse voiture ;)

Tu trouveras tout ici pour entretenir ta belle :)

DÉCONNECTÉ   Thomas77410

Thomas77410

Nouveau

• Membres
  • 16 messages

Merci à tous pour votre accueil :)

Auriez-vous des post à me conseillé plus particulièrement concernant ma question sur les produits etc ? j'avoue que n'ayant pas l'habitude de ce forum je suis un peu perdu :s

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 838 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition

Bienvenue à toi Thomas ;)

Tu nous à fait une bien belle présentation l'ami.  thumbup1:

Je te dirais perso dans la section Galerie (1) et Detailing (2), (1) pour les reportages et l'autre (2) surtout pour les retours qui aidra plus facilement a faire ton choix.

DÉCONNECTÉ   Thomas77410

Thomas77410

Nouveau

• Membres
  • 16 messages

Je bataille déjà sur mon forum pour avoir des présentation potable donc je fais pas faire ici ce que je pourchasse ailleurs ^^' 

merci pour ta réponse je vais aller regarder ça

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)