Aller au contenu
Invité essy

Nouveau venu

Messages recommandés

Invité essy
Salut à tous,

Je viens me présenter ici comme demandé  :)

J'ai 22 ans et je suis de Lyon. 

Je viens me présenter aujourd'hui car j'ai un soucis avec ma 207 HDi bleu Neysha. J'espère ne pas trop me faire taper sur les doigts en venant demander ça ici.  :unsure:

En fait on m'a rayé la portière arrière droite, deux beaux coups de clé, à 10cm l'un de l'autre. :thumbdown:​  La voiture était quasi nickelle (enfin, elle doit sûrement être toute micro rayée, mais grosso modo il n'y avait pas de gros défauts dessus), et maintenant j'ai une portière foutue. Tout le monde dans mon entourage me prend pour un fou de m'inquiéter pour deux rayures, mais perso ça me met hors de moi de voir ma bagnole comme ça...  :cry2:

J'aimerai en fait savoir si quelqu'un sur Lyon s'y connaissait dans le domaine pour me refaire la portière, peut être qu'avec du wet-standing ça pourrait partir, perso je ne me sens pas du tout de me lancer là dedans. Et ce avant que je passe par la case peinture qui risquerait de me coûter assez cher. J'ai des photos pour vous montrer à quoi ça ressemble si y'a des intéressés. 

Voilà je vais comme avant continuer à lire vos reportages  :)

Bonne fin de week-end  ;)

Bienvenue sur le fofo

Pour te presenter tu es dans la bonne section... mais pas pour poser une question

Fais un sujet de demande de conseil avec les photos

Mais si tu passes ton ongle sur la reillure et qu il rentre dedans c est peinture assuré

Mais sans photo c est dur de dire

Invité essy

Bienvenue sur le fofo

Pour te presenter tu es dans la bonne section... mais pas pour poser une question

Fais un sujet de demande de conseil avec les photos

Mais si tu passes ton ongle sur la reillure et qu il rentre dedans c est peinture assuré

Mais sans photo c est dur de dire

Merci pour l'accueil :)

Effectivement on peut "sentir" la rayure en passant le doigt dessus, on voit que de la peinture est partie ... 

Okay alors je vais faire un topic pour demander de l'aide :)