Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Bonjour de Petit-PierreNouveau passionné

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Petit-pierre

Petit-pierre

Apprenti

• Membres
  • 53 messages
  • LocalisationBeauvais
  • Voiture:Audi A3

Bonjour a toutes (si il y à des filles) et à tous,

Je m'appelle Pierre j'ai 22 ans et je suis originaire de la ville de Beauvais dans le 60 (Oise), je m'intéresse a cette pratique qu'est le detailing, étant maniaque a souhait avec mon véhicule. Je suis donc en quête d'informations et de conseils bien entendu (le but d'un forum).

Pour le côté personnel, je suis actuellement en Licence Ressources Humaines. J'ai plusieurs passions tels que la musculation, le tennis, les jeux vidéos et bien entendu les voitures et donc au detailing ce qui m'amène a m'inscrire sur ce forum.

Je roule en Audi A3 1.9 TDI de 2006 et suis membre actif du forum A3 Forum (j'ai pu constater d'ailleurs que Mazagrand était inscrit ici).

Je découvre petit a petit ce monde et j'ai lu pas mal d'articles sur ce forum (et ailleurs également) et donc je me tourne vers vous pour parfaire une grosse commande de produits sur le site Cleanyourcar pour dans un premier temps faire une rénovation complète de ma voiture qui est bourrée de micro rayure et autres hologrammes.

Je ferais des photos ce week end de mon véhicule pour ceux qui le souhaitent.

A peine inscrit et j'ai déjà une faveur a vous demander  :181:  :lol:

Puis - je vous poster la liste de produits que je souhaite commander afin que vous puissiez y jeter un oeil et me dire ce qui va ou ne va pas? (la liste est assez longue)

En attendant de vous croiser sur le forum ou même pour ceux qui ne sont pas loin de moi en vrai je vous dis a très vite sur le forum.

Amicalement.

DÉCONNECTÉ   HornetGirl

HornetGirl

Rénovateur

• Membres
  • 1 704 messages
  • LocalisationPuy de Dôme
  • Voiture:Coupé 406
  • Moto:600 Hornet

:welcome:  sur Detailing-Art, tu devrais trouver ici tout ce qu'il te faut. thumbup1:

Pour la liste, il y a la section "demande de conseils" qui est faite pour ça. ;)

PS : oui il y a des filles ici, encore que je me demande si le pluriel n'est pas un peu exagéré. :laugh1:

Petit-pierre

Apprenti

• Membres
  • 53 messages
  • LocalisationBeauvais

Merci de ton accueil, je vais poster de suite alors. Merci du conseil  ;)

Et oui pour trouver le plus de filles il faut aller sur Doctissimo  :lol2:

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

Salut et bienvenue ici  :welcome:

CONNECTÉ   falgarff

falgarff

Detailer

• Membres
  • 2 086 messages
  • LocalisationNandrin, Belgique
  • Voiture:Peugeot 308 SW

Bienvenue à toi sur DA :welcome:

Petit-pierre

Apprenti

• Membres
  • 53 messages
  • LocalisationBeauvais

Merci ;)

Posté dans la bonne section.

DÉCONNECTÉ   phaphanou

phaphanou

C'est qui le patron :)

• Modérateurs
  • 3 467 messages
  • Localisation76 Le Havre
  • Voiture:308 gt Line
Bienvenue.

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 229 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Bienvenue à toi sur DA!

:welcome:

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

:welcome:  :welcome: :welcome:  

Image IPB

Petit-pierre

Apprenti

• Membres
  • 53 messages
  • LocalisationBeauvais

Merci a vous les amis.

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 838 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition

Bienvenue sur DA l'ami ;)

En ce moment y'a de bien belle présentation sur le fofo.  thumbup1:

DÉCONNECTÉ   Pat126

Pat126

Apprenti

• Membres
  • 65 messages
  • LocalisationVerdun
  • Voiture:Renault Megane 1

Bienvenue à toi  :welcome:

Petit-pierre

Apprenti

• Membres
  • 53 messages
  • LocalisationBeauvais

Merci pour le compliment FoxOne :blush: , je pars du principe que vu que je suis là pour un bon moment  :lol:  il est normal que vous en sachiez davantage sur moi et ce qui m'intéresse sans tomber dans l'excès ;)

Merci de votre accueil en tout cas. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)