Aller au contenu
Detailing Shine

Rencontre, café, croissant,..

Messages recommandés

En partant de la gauche : 

- last.samaritan

- Nobody38

- Invité surprise (connaissance de Fabrice - dans la profession si je ne me trompe pas)

- Fabrice

- Tristan Valette

Maintenant, on navigue à visage découvert. :lol:

Bonnet et écharpe récupérés.

Visualisation en avant première des produits Gyeon. Boutique en ligne presque prête ! Je laisserais Fabrice faire sa présentation. ;)

On ne les a pas appliqué. Cependant, on a pu voir l'effet de certains produits comme le Gyeon Q2 Rim sur une jante traitée. Tout simplement, c'est bluffant la manière dont l'eau s'écoule sur celle-ci. On aura certainement l'occasion de les utiliser étant donné qu'il uy aura d'autres rencards prochainement.

Prochainement, le traitement céramique Gyeon RIM va être appliqué sur mes jantes été. Elles ne seront remontés qu'à la fin de l'hiver (si on peut appeler ça un hiver). Je ferais un retour à ce moment-là. Mais pas avant. ;)

Pour le vin, nous sommes restés raisonnables car il fallait reprendre la route. A son arrivée, Tristan Valette a aperçu les deux Mégane RS bleu de la Gendarmerie au péage.

On a fait connaissance. On a pris un café avec croissant et pain au chocolat.

Découverte du local ! (bien sympa).

Ensuite Fabrice nous a présenté les microfibres Madness et les produits Gyeon.

On a vu l'eau s'écouler d'une jante  ;) traitée avec le Q² RIM.

Petit épisode de polissage avec un 50/50 sur le capot d'une mégane 2 avec les polish Scoll et la polisseuse RUPES.

Matinée bien remplis !

Pour les retours, il faudra attendre encore un peu.

Voila pour le programme de la matinée du 01/02/2014.

ca y est jai recup ma slk avec nettoyage totale .Donc programme lavage exterieur complet en promo plutot du benevolat vu le prix .Ainsi que le nettoyage renovation scellement ou plutot remise a neuf de ma selerie cuir .Vu l'état d'origine ,honte a moi meme etant novice en la matière .Vu le professionalisme de fabrice lors de la reunion du samedi, en 15, et avec un bon filling entre nous je lui est donnée carte blanche pour la remise en etat .Elle est plus belle que lors de mon achat .Je la reporterais plus tard pour q'uilme fasse un cirage ceramique mais un peut plus tard , pas budget .Donc en conclusion un EXELENT detailler connait son boulot .Je le recommande vivement  thumbup1:  thumbup1:  thumbup1:  thumbup1:  :)  :)  :)

Ta titine est magnifique. J'ai eu l'occasion de voir Fabrice s'en occuper (en partie), un beau travail réalisé. 

En effet, avec un traitement céramique, elle fera tourner toutes les têtes. Belle auto, en plus avec le pack AMG est splendide. Félicitations. thumbup1: 

Quand tu veux. Pas de souci. Fabrice va remettre ça prochainement on aura certainement l'occasion de se revoir.

Je n'ai pas fait de retour pour l'instant mais je vais m'y coller prochainement.

Alors le résultat de ta titine?comment la tu trouvė?