Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Dacia Logan - Swissvax Concorso

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

Non c'est pas ce prix là c'est - 50 %  :laugh1:

Image IPB

DÉCONNECTÉ   i love detailing

i love detailing

Apprenti

• Membres
  • 52 messages
  • LocalisationBelgique

Les prix doivent être accessible ;)

Modifié par i love detailing, 22 février 2014 - 23:49 .

DÉCONNECTÉ   carbon_928

carbon_928

Detailer

• Membres
  • 3 649 messages
  • LocalisationLibramont (BE)
  • Voiture:IBIZA 6J
  • Moto:SV650S 2002
  • Vélo:Scott Solace 15

Je ne vois pas en quoi les tarifs regardent les membres ici...  Je me demande ici qui à déjà demandé à David ou Hervé en tant que partenairs d'afficher leurs tarifs.

Je suis d'accord qu'il est difficilement envisagable de travailler une journée à de tels tarifs pour quelqu'un de déclaré.  (De toute façon, même pour des amis le tarif est light...).

Mais je comprend tout à fait les prix pratiqués perso! J'ai plusieurs collégues qui m'ont déjà demandé et trouvent que 100 euros c'est cher... Alors pour attirer des personnes qui n'y connaissent rien il faut bien diminuer les prix...

Sinon forcément, vous resterez couché toute la journée... ^_^

• i love detailing aime ceci

DÉCONNECTÉ   DDO

DDO

Rénovateur

• Partenaires
  • 1 463 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
  • Voiture:Lexus RX450H Executive

Salut,

Je ne vois pas en quoi les tarifs regardent les membres ici...  Je me demande ici qui à déjà demandé à David ou Hervé en tant que partenairs d'afficher leurs tarifs.

Mes prix sont affichés sont visibles pour tous, ils sont sur mon site :)

i love detailing => si tu as du travail avec tes tarifs et bien c'est tant mieux pour toi.

Le problème c'est que lorsque l'on a des prix bas, on n'arrive jamais à les remonter.

Si les concurrents ne travaillent pas. Vous allez me dire, ils vont fermer et c'est tant mieux. C'est là qu'est l'erreur .... En présence de plusieurs acteurs, l'émulation est plus grande : vous partager l'effort de communication et le marché croit.

A chercher au plus bas, avant de déposer le bilan, les concurrents vont eux aussi baisser leurs prix. Résultat : vous allez vous battre comme des chiffonniers pour prendre quelques € pour des jours de boulot ; et à court terme vous serez tous sur la paille.

Bref, je répondais juste à l'intervention de carbon_928, j'arrête de polluer ton topic.

Bonne continuation ;)

A+

FranceDetailing.jpg PolishAngelFR.jpg

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 953 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

je suis moi même entrepreneur , et je conçois que pour travailler il faut parfois baisser ses prix mais jamais à perte ...

le tarifs indiqués pour les heures de travail fourni , çà m'étonnerais que çà paye les factures ... loin de là se soit une critique ;)

Modifié par jv52, 21 février 2014 - 18:17 .

DÉCONNECTÉ   Sébastien Baudouin

Sébastien Baudouin

Nouveau

• Membres
  • 18 messages
  • LocalisationAubagne
  • Voiture:330d , mini cooper S
  • Moto:dax
  • Vélo:connondale 2014
Salut, pourrais tu me renseignais peut être ?

Avec quel pad tu utilise les produits swissvax strong médium et régular

Tu applique Les 3 produits avec une polisseuse ??

Cordialement

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 504 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011

Je ne pense pas que ce membre soit encore présent... Il n'est plus venu depuis Aout...

Par contre, il faudrait que tu lise un peu plus le forum...

i love detailing

Apprenti

• Membres
  • 52 messages
  • LocalisationBelgique

Salut, pourrais tu me renseignais peut être ?

Avec quel pad tu utilise les produits swissvax strong médium et régular

Tu applique Les 3 produits avec une polisseuse ??

Cordialement

Bonjour  :)

J'avais utilisé les pads Swissvax avec les polish Swissvax.

La polisseuse était une Festool Rotex RO-150 FEQ-Plus.

;)

DÉCONNECTÉ   Chris

Chris

Nouveau

• Membres
  • 7 messages
  • LocalisationB

:)

Voilà le genre de travail qui fait sourire dans le bon sens du terme. L'essence du detailing. La transformation du souillon en Cendrillon :) 

C'est toujours agréable de voir des "rénovations" de Ferrari, Lamborghini & co. Des véhicules d'exceptions qui, ô scandale, sont légèrement micro rayées après 3 ans et 2.229 km et qui requièrent une urgente intervention pour atteinte au standing de la marque. blabla

Mais à un moment c'est toujours pareil et ça lasse. Ici c'est frais et c'est encore plus fort de voir qu'on a appliqué de la cire SV (faut oser et s'y retrouver €€€)  :)  C'est un pied de nez, un sketch quand on connait certaines mentalités du milieu  :laugh1:

Et puis, si des femmes en dehors de certains critères de beauté se tartinent au Lancôme, une Dacia mérite bien sa crème "miracle" aussi  thumbup1: 

Je ne jugerai pas la rentabilité d'un tel boulot mais bonne chance si la société est toujours active  :)

i love detailing

Apprenti

• Membres
  • 52 messages
  • LocalisationBelgique

:)

Voilà le genre de travail qui fait sourire dans le bon sens du terme. L'essence du detailing. La transformation du souillon en Cendrillon :)

C'est toujours agréable de voir des "rénovations" de Ferrari, Lamborghini & co. Des véhicules d'exceptions qui, ô scandale, sont légèrement micro rayées après 3 ans et 2.229 km et qui requièrent une urgente intervention pour atteinte au standing de la marque. blabla

Mais à un moment c'est toujours pareil et ça lasse. Ici c'est frais et c'est encore plus fort de voir qu'on a appliqué de la cire SV (faut oser et s'y retrouver €€€)  :)  C'est un pied de nez, un sketch quand on connait certaines mentalités du milieu  :laugh1:

Et puis, si des femmes en dehors de certains critères de beauté se tartinent au Lancôme, une Dacia mérite bien sa crème "miracle" aussi  thumbup1:

Je ne jugerai pas la rentabilité d'un tel boulot mais bonne chance si la société est toujours active  :)

Bon résumé  :)

CONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 997 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

J'avais pas trop fait gaffe a l'article ,bon chose faite j'ai apprécié  et je kiffe le combo sw/Dacia

bravo pour le taf le reste je m'en fout..... 

DÉCONNECTÉ   Pachamama

Pachamama

Shampouineur

• Membres Premium
  • 339 messages
  • LocalisationBussy Saint Georges
  • Voiture:Ford Focus 1.6 TDCI 95 Ch Titanium

Bonsoir,

Perso je dis bravo ! Bravo pour le travail et bravo pour la démarche. De mon point de vue, toute voiture, même de faible valeur, mérite le même traitement et les mêmes attentions que les voitures qui en valent le triple ou plus.

thumbup1:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)