Aller au contenu
LittleVince

Présentation LittleVince

Messages recommandés

:chapeau: Bien le bonjour !

Un Ami (sur un autre FoFo) m'a parlé de celui-ci et après un peu de lecture sans m'inscrire, je décide de franchir le cap !

Vincent, passionné de voitures depuis toujours, de detailing depuis maintenant deux ans ...

J'essaie de pratiquer dès que le temps (météo) et que le temps (EDT) me le permet d'abord sur ma voiture perso et sur quelques voitures de proches ou de collègues.

Toujours amateur de nouveauté, désireux de progresser toujours et encore, j'aime à lire ce que les Pro nous partagent !  thumbup1:

Propriétaire d'une 308 Féline, mon addiction m'a fait devenir un des modérateurs de Forum308 ...

Si jamais certains veulent en savoir plus sur ma Toto, voici quelques pages de lecture  :lol:

Je vais retourner m'instruire sur votre forum et fouiller les infos un peu partout !  :blush:

B) Merci beaucoup pour l'accueil !!  :rolleyes:

Si vous le souhaitez, je peux poser le petit reportage sur le combo PolishAngel de ma Lionne.

Surtout que je l'ai agrémenté du RapidWaxx ce week-end et j'ai posé le SnowCake sur tous les plastiques intérieurs.

Modifié par LittleVince

B) Merci beaucoup pour l'accueil !!  :rolleyes:

Si vous le souhaitez, je peux poser le petit reportage sur le combo PolishAngel de ma Lionne.

Surtout que je l'ai agrémenté du RapidWaxx ce week-end et j'ai posé le SnowCake sur tous les plastiques intérieurs.

Vas y fait toi plaisir , poste soit un reportage complet , soit un retour dans chaque produit ;)

Je me suis permis de vous poster une de mes rénovations histoire de vous présenter mon travail ... Et m'exposer à vos remarques et critiques ...  :blush:

Même si ce reportage date un peu, je voulais vous le montrer.

Il y en aura d'autre dans peu de temps, normalement.  :w: