Aller au contenu
Hanamichi

Et une personne de plus ^^

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà je suis tombé sur votre site Internet hier soir et comment ne pas vouloir rentrer dans cette communauté et pouvoir communiquer avec elle, surtout quand on voit les pointures du nettoyage qui sont ici.

Car oui, la raison de ma venue ici est le nettoyage : en effet, je vais (si tout se passe bien) faire l'acquisition d'une Renault Modus finition Initiale avec un magnifique intérieur cuir beige.

C'est la première voiture que je m'achète et comme je suis très soigneux, je voudrais la magnifier intérieurement et extérieurement.

Du coup c'est tout logiquement qu'en faisant une recherche sur les produits d'entretien et les méthodes je suis tombé sur ce forum.

Donc si tout se passe bien, je vais pouvoir vous présenter ma voiture dans les prochains jours, ainsi que vous postez quelques photos de l'intérieur afin d'avoir vos avis sur l'état général, ainsi que vos conseils sur le 1er entretien en profondeur de l'intérieur avec les produits à utiliser et dans quelles conditions.

Déjà d'avance merci pour tous les conseils que j'ai pu lire sur le forum, et d'avance merci pour vos réponses.