Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Gyeon TIREDressing pneus

Gyeon Pneu Dressing extérieur

• Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 580 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:en attente

qu'est ce que tu ferais pas pour nous montrer tes news jantes :lol:  :lol:

Modifié par tonton bruno, 21 mars 2015 - 18:06 .

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

Rien à voir   :)

Image IPB

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 580 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:en attente

Posé a froid ou a chaud ??

Modifié par tonton bruno, 22 mars 2015 - 08:12 .

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

Toujours à froid  ;)

J'ai pas le temps de chipoter avec un sèche cheveux  :)

Image IPB

DÉCONNECTÉ   emile363

emile363

Apprenti

• Membres
  • 123 messages
  • LocalisationHaute Saône
  • Voiture:TWINGO
  • Moto:Lapierre Xelius fdj
Salut,
Après avoir essayer pas mal de dressing pneu(meguiars,duragloss,Berner).
J'ai tester le Gyeon tire, malgré que son utilisation et un peu plus longue que les autres dressing.
(Il faut chauffer à l'aide d'un décapeur thermique)
Je le trouve supérieur aux autres dressing,que j'avais essayer .
Il a un rendu sympa pas trop brillant, ni mat et il a une bonne tenue.
Maintenant, je l'ai définitivement adopté pour le dressing de mes pneus.
Cordialement Emile

DÉCONNECTÉ   Outatime

Outatime

Apprenti

• Membres
  • 109 messages
  • LocalisationAuxerre - Yonne
  • Voiture:Peugeot 207 SW et VW newbeetle 1.8 turbo Votex

Produit que j'ai acheté il y a peu de temps chez Addict, je ne connaissais pas cette marque, et encore plus pour ce dressing pneu.

J'utilisais principalement le "Meguiar's gel endurance", "CG Silk Shine", et "l'Autofinesse Gloss". Et depuis hier, j'ai essayé le Gyeon Tire, sur un vieil applicateur jaune Meguiar's, quelques minutes après l'avoir posé, je me rends compte de son rendu.....ya pas photo, il est largement au dessus de ceux que j'utilisais avant. Un rendu ni-brillant, ni-mat, mais un pneu qui redevient noir, comme a l'origine. Le caoutchouc boit pas mal aussi de produit mais l'apparence du dressing lors de la pose est toujours présent, chose que je n'avais pas surtout avec le AF Gloss qui n’était même plus présent quelques minutes après la pose (trop volatile je pense et très peu brillant comme son nom l'indiquait). L'eau glisse dessus sans même stagner, son coté hydrophobe est impressionnant.

A ceux qui veulent un dressing pneu qui les rendent comme neuf, sans être trop mat et sans trop de brillance non plus, ce produit peut vous convenir.  thumbup1:

DÉCONNECTÉ   cris68

cris68

Shampouineur

• Membres
  • 330 messages
  • Localisationbas rhin
  • Voiture:bmw 120D
Il est franchement top ce produit le seul que j aime utiliser avec le honey de PA!

DÉCONNECTÉ   Superman

Superman

Apprenti

• Membres
  • 143 messages
  • LocalisationVienne (Isère)
  • Voiture:C4 Picasso II Phase 2

Bonjour,

Je ne suis pas loin de valider ma commande chez un de nos partenaire et le le Gyeon Q² TIRE est sur ma liste.

J'ai besoin de conseil pour le choix du nettoyant préalable, le site de Gyeon indiquant un "strong degreaser".

Pour l'instant je n'ai que de l'APC Meg, ce qui me semble un peu juste donc.

De plus j'aurais l'utilité d'un dégraissant pour d'autres tâches.

J'ai deux opportunités :

• soit du Surfex HD qui semble faire partie de la panoplie de beaucoup d'entre vous qui a du faire partie des must have. Mais je ne sais pas si c'est encore le cas.
  • soit du Koch Chemie Green Star  qui a l'air par mal puissant également en dilution hard

Le prix est en faveur du Surfex (en 1L il plus chère, mais en 5l il est 2 fois moins chère), même si le GS n'est pas excessif.

en même temps 5l c'est beaucoup...

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 164 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Le surfex est top pour dégraisser les pneus.

Le Green Star est mieux que le APC de chez Meguiar's mais moins bien que le surfex.

Seul soucis avec le surfex c'est de le trouver dans nos shops partenaires sinon direction les shops anglais. 

A ta place, puisque tu as l'APC Meguiar's, utilises-le. (avis perso hein !). :)

DÉCONNECTÉ   Superman

Superman

Apprenti

• Membres
  • 143 messages

Merci.

Pour le Surfex j'ai une commande en préparation chez Slim's justement.

Ou comme tu dis l'APC Meguiar's,... genre 1:1 ou soyons fou 1:0

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 164 messages

En 1:4 c'est suffisant avec un APC.

Si tu as un panier en cours chez Slim's je te conseille de le prendre.

DÉCONNECTÉ   Superman

Superman

Apprenti

• Membres
  • 143 messages

Ok, encore merci pour ton retour. Je vais faire comme ça.

Si tu veux profiter de ta commande pour faire venir quelque chose de chez Slim's, je peux te livrer à Bourgoin  B)

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 164 messages

C'est très gentil à toi. thumbup1:

Pour l'instant j'ai pas mal de produit à finir mais je prends note de ton geste. ;)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Gyeon, Pneu, Dressing extérieur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)