Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Présentation SLV

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Artiste

• Modérateurs
  • 4 158 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

Et bé comme anniversaire ya mieux ...plein de courage a toi et bonne lecture

cordialement brunio

DÉCONNECTÉ   HornetGirl

HornetGirl

Rénovateur

• Membres
  • 1 730 messages
  • LocalisationPuy de Dôme
  • Voiture:Coupé Série 2
  • Moto:600 Hornet

Bien triste tout ça. :(

Bon courage pour te remettre et bon courage pour la restauration de l'Espace. thumbup1:

DÉCONNECTÉ   SLV

SLV

Nouveau

• Membres
  • 5 messages
  • LocalisationCalvados
  • Voiture:207 1.6 HDI 110 Outdoor ; Corsa C 1.2i Elegance ; Espace 2 V6
  • Moto:Honda CB600F Hornet

Merci à tous.

Je vais beaucoup mieux, je viens de reprendre le boulot aujourd'hui avec 1 mois d'avance sur l'estimation de chirurgien.

J'ai du matériel à acheter avant de commencer et pour bien mettre en pratique tout ce que j'ai pu lire et compris d'après les fiches et différents sujets du forum.

A bientôt sur le forum.

DÉCONNECTÉ   HornetGirl

HornetGirl

Rénovateur

• Membres
  • 1 730 messages
  • LocalisationPuy de Dôme
  • Voiture:Coupé Série 2
  • Moto:600 Hornet

Bonne reprise alors et prends soin de toi. ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)