Aller au contenu
Pierre

Un ami nous a quitté trop vite

Messages recommandés

Ce matin quand Mass me la appris j'ai cru à une blague, mais non. Il est 20h33 j'ai toujours du mal à y croire. Mais que de franche rigolade avec lui, je n'ai pas toujours était d'accord avec lui, mais y à un truc ou nous étions d'accord c'était sur la bière et d'autre chose.

J'aurais voulu ne pas vivre cette situation et je rejoins tout le monde pour adresser mes condoléances à sa femme Ingrind et sa famille.

T'es parti trop vite Marcel ...

Modifié par RiX

Jeune présent sur le forum je ne connaissais pas Mars mais c'est toujours une peine que d'apprendre une si triste nouvelle, j'adresse par ce message toutes mes condoléances à sa famille.

Salut à tous,

Je m'occupe de faire une couronne pour déposer demain, je pense que certains d'entre vous, qui l'ont connu de visu, ou part le biais de DA voudront lui rendre un dernier hommage.

Une quête sera sans doute effectuée par la suite, nous aviserons au moment voulu.

Merci pour Marcel et ses proches.

Raph

Edit : Par don au forum directement ;)

Pour faire simple, vous pouvez pour ceux qui le désirent effectuer un don pour le forum. Ces dons seront reversés pour la couronne. Rendez vous ici ou sur la page d'accueil, en haut a droite :w:

Pour faire simple, vous pouvez pour ceux qui le désirent effectuer un don pour le forum. Ces dons seront reversés pour la couronne. Rendez vous ici ou sur la page d'accueil, en haut a droite :w:

Pour ma part c'est fait même si je ne le connaissais pas.

Qu'il repose en paix.

Merci à tous ceux qui ont rendu hommage à Mars dans ce topic ainsi qu à ceux qui ont fait un don.

Mars aurait certainement apprécié ce geste de la part de vous tous.

Demain sera une journée difficile.

Je tiens quand même à rappeler que Mars en nous quittant à permis à 5 autres personnes de rester en vie par le don de ses organes.

Meme si c est inconsciemment qu il l a fait, ça reste quand même un grand geste.

Voilà une bien mauvaise nouvelle :( Je le connaissais pas vraiment.

J'ai fait un don.

Mes condoléances à sa famille.

Oh punaise :huh: !!!!!!!!!

Nous nous sommes parlé au téléphone le 28 février, et évoquant un de ses futurs passage en Alsace.

Je suis effrondré, je perd un ami ...

Bordel je suis sur le cul comme beaucoup , j'ai parlé avec lui lors d'un rencard chez John un gars passionné par le detailing toujours le sourire. Courage à sa famille.

triste nouvelle que nous apprenons la ..... j'ai perdu ma maman y a une semaine je suis en plein deuil ... une petite pensée pour lui et ses proches dans ce moment difficile....