Aller au contenu
gaijin133

Un autre contaminé

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

Je me présente: Greg, 33 ans et j'habite en Aquitaine. Je lis tous les jours et depuis plusieurs mois les sites de detailing et je viens de découvrir le votre thumbup1:

J'établis une liste de produits à commander que j'affine continuellement et la 1è commande ne tardera pas. Je souhaite non seulement entretenir ma nouvelle voiture mais aussi la rénover.

C'est une BMW 650ia e63 qui est dans le garage depuis fin décembre: V8 4.8l 367cv :wub:

Elle est de 2008 donc elle a des micro-rayures, rayures un peu plus importantes qui mériteront certainement un wetsanding...et ma fidèle Twingo de 1993 qui me servira de cobaye ;). L'intérieur a également besoin d'un bon traitement. Je ne sais d'ailleurs toujours pas par quoi commencer: extérieur ou intérieur.

Bref, je suis débutant, je ne compte pas en faire mon métier mais je suis toujours fasciné par les résultats que vous obtenez, je vais encore beaucoup vous lire en sous-marin et ne manquerai pas de vous solliciter le moment venu :notworthy:

Bienvenue à toi l'ami girondin. ;)

Je suis de Libourne (si tu veux des conseils en live), sinon y'a deux autres membres sur Bordeaux Joël et laurent+. :P

Bonne lecture...

Merci à tous pour votre accueil :)

T'y étais presque Foxone, je ne suis pas de Gironde, je l'ai quittée depuis presque 7 ans maintenant pour la Dordogne.

Merci pour ta proposition de conseil, je m'en souviendrai ;)

A bientôt...

Bienvenue ici ;)

Superbe voiture, j'en suis fan !

J'étais a coulonieix-chamier ce dimanche :)

T'étais pas loin de chez moi. C'était pour une rénove ?

:welcome:

Tu as une rubrique pour poster sur ta voiture  ;)  http://forum.detailing-art.com/forum/10-votre-voiture-moto/

En tout cas elle est superbe, c'est le même modèle que je regardais..... :wub:

Oui merci c'est prévu quand j'aurai les produits, je ferai des reportages pour avoir vos retours

Merci pour elle. Finalement tu as préféré une e92? J'adore sa ligne :wub: . D'ailleurs avant la 6, j'avais une e93 et là avec les beaux jours elle me manque un peu...

Invité Selasss

Bienvenue parmi nous ami béhèmiste!! Vivement la "vraie" présentation de ton monstre avec tous ses détails!