Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

[Le Garage Jaune .net] Présentation d'un nouveau shop

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon
  • Voiture:320i E30

Bonjour à tous, 

Vous avez peut être déjà vu le nom de mon magasin sur un post de commande groupée il y a peu. C'est normal, c'était bien moi mais il a été retiré. 

Je tiens à signaler qu'il a été retiré de manière correcte. C'est à dire que Pierre m'a fait parvenir un MP pour me dire que de nombreux membres lui avaient demandé si ce n'était pas une arnaque à cause du délai très court pour commander, de mon manque de stock, du délai de réception des produits trop long et du mode de paiement. Je pense que j'ai voulu aller trop vite (l'entreprise est immatriculée depuis le 24 mars seulement). Mais ne vous inquiétez pas j'ai pris toutes ces remarques en compte et la prochaine CG sera la bonne :)

Maintenant place à la présentation de mon site Internet :

Le Garage Jaune

capture-d-ecran-lgj-bordure.jpg

http://www.legaragejaune.net

Mon but avec ce site internet est de vendre plusieurs types de produits pour le detailing. 

Tout d'abord des marques connues et déjà distribuées en France, avec par exemple Poorboy's.

De vendre des marques connues mais peu distribuées en France comme Dodo Juice et Invisible Glass

Mais aussi des marques non distribuées en France. Ici je pense particulièrement à Car-Skin dont je suis l'importateur exclusif Français. Ou encore à Scratchshield, marque concurrente de Grit-Guard mais à un prix bien plus abordable. 

Je n'ai pas toutes les références des produits des marques que je distribue en stock, mais rien ne vous empêche de me passer un coup de fil ou de m'envoyer un e-mail si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez. 

Je vais essayer, dans la mesure du possible, d'avoir le maximum de références disponibles en stock. Même si ce n'est que le début je pense que le choix de produits est assez vaste. J'ai par exemple beaucoup de choix dans les produits de lavage de vitres. Toujours pareil, si vous considérez qu'un produit d'une marque est essentiel postez un petit message sur ce topic et je me débrouillerai pour le prendre dans mes prochains réassortiments de stock. 

Il n'y a encore aucun produit en stock car je passe mes commandes fournisseur en fin de semaine prochaine. Comme indiqué sur le site tout devrait être en place pour accueillir vos premiers achat mi-avril. 

Les marques que je distribue pour le moment sont : Car-Skin, Dakota, Dodo Juice, Invisible Glass, Nanolex, Poorboy's et Scratchshield. Je vais surement en rajouter dans les mois qui viennent.

Les produits un peu spéciaux que je vais avoir en stock :

-Le rénovateur vitre plastique de Car-Skin, qui permet de redonner de la transparence aux vitres des capotes de cabriolet.

-Le sealant CS Pro, toujours de Car-Skin, qui contient du PTFE. Un peu comme la Shield de Swisswax mais sans carnauba.

-Le Ferrous Dueller de Dodo Juice qui est un concurrent des Iron X et compagnie. En plus de l'actif de décontamination ferreux il contient des agents nettoyants, et normalement il sent moins mauvais.

-Les grilles de seau Scratchshield. Leurs pieds sont réglables pour aller dans de nombreux seaux (minimum 238mm de diamètre à 65mm du fond). Et elles sont disponibles en 3 couleurs : Noir, Bleu et Rouge.

Je pense que la description est plutôt complète. Maintenant à vos avis et commentaires :)

P.S. : Vous pouvez me laissez un "J'aime" sur facebook : http://www.facebook.com/LeGarageJaune ou me suivre sur Twitter : http://www.twitter.com/LeGarageJaune

Modifié par Eward, 27 mars 2014 - 11:35 .

• last.samaritan aime ceci

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

Voila un meilleur démarrage :w:

Bonne continuation pour la suite :)

DÉCONNECTÉ   jb69

jb69

Shampouineur

• Membres
  • 331 messages
  • Localisationlyon
  • Voiture:opel corsa D

Re bonne chance pour la suite ;)

Une marque pour les vitres qui me vient a l'esprit c'est stoner, beaucoup de monde en sont sastisfait mais disponible que sur des shop etrangers

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon

Une marque pour les vitres qui me vient a l'esprit c'est stoner, beaucoup de monde en sont sastisfait mais disponible que sur des shop etrangers

Si tu regardes en détail les étiquettes d'Invisible Glass tu vas être content : Invisible Glass est la marque spéciale vitres de Stoner  ;) C'est assez net sur la boite de lingettes par exemple : Lingettes Invisible Glass

DÉCONNECTÉ   jb69

jb69

Shampouineur

• Membres
  • 331 messages
  • Localisationlyon

désolé j'avais pas été verifier sur ton shop bha j'ai rien dit alors :unsure: !

c'est top alors thumbup1:

aquapel alors :lol:

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon

Pourquoi pas Aquapel, mais va falloir que je me calme un peu sur les vitres quand même. Parce que entre Invisible Glass, Dodo Juice, Nanolex et Car-Skin ça fait déjà un gros choix :)

Mais je le note dans les prochaines marques à contacter.

DÉCONNECTÉ   jb69

jb69

Shampouineur

• Membres
  • 331 messages
  • Localisationlyon

thumbup1:

DÉCONNECTÉ   last.samaritan

last.samaritan

Apprenti

• Membres
  • 128 messages
  • Localisationlyon
  • Voiture:slk 250 kit AMg golf 7 DSG
  • Moto:+ que permis moto accident

Bienvenue a toi et ton e shop.Vivement le 15 avril  thumbup1:

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon

J'aurai peut être reçu certains produits avant :) 

DÉCONNECTÉ   Frédéric

Frédéric

Shampouineur

• Membres
  • 389 messages
  • LocalisationCanada
  • Voiture:Chevrolet Cruze Turbo

o___O 

le invisible glass est vraiment cher par chez vous (je parle des shop en generale)

sur cosco j'en ai eu a 11$(7 euro) pour 4 bombe. 

Bonne continuation pour ta shop, j'acheterais bien des produit mais je suis trop loin :(

Modifié par Frédéric, 03 avril 2014 - 21:26 .

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon

Je peux le dire très franchement, même pour 7 euros au prix distributeur je n'en ai pas 4.

Ce qui peut expliquer le prix c'est en partie le transport qui coute cher (ou qui est très long), mais aussi les frais d'importations qui doit être assez élevés, surtout sur les produits en aérosol. 

Tu veux une estimation des frais d'envois vers le canada ?  :shock:  :lol:

DÉCONNECTÉ   Frédéric

Frédéric

Shampouineur

• Membres
  • 389 messages
  • LocalisationCanada
Ouais, mais on a des produit qui coute tres cher aussi. Par exemple, c est impossible de trouver un injecteur/extrateur au canada. La gamme polish angel coute extrêmement cher.

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon

J'ai préparé les tarifs des frais de port. La poste ayant un service de livraison USA / Canada / Australie, ceux habitant ces pays auront directement un tarif d'envoi sans avoir à faire de demande (sauf colis de plus de 30kg)

Tarifs automatiques aussi calculés pour l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, le Royaume-Uni, l'Italie, l'Espagne, la Suisse, l'Autriche, l'Irlande et le Portugal.

Modifié par Eward, 05 avril 2014 - 23:05 .

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon

Le site vient officiellement d'ouvrir ses portes thumbup.gif 
Vous pouvez commander directement en ligne par CB et recevoir le colis chez vous,ou passer le chercher sur Lyon. 

Si vous voyez le moindre soucis envoyez moi un petit mail icon_e_smile.gif

Bonne visite thumbup1.gif

DÉCONNECTÉ   Frédéric

Frédéric

Shampouineur

• Membres
  • 389 messages
  • LocalisationCanada

Bonne chance a toi pour ta shop :D

• Eward aime ceci

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon

La majorité des produits Car-Skin sont arrivés. Pour fêter ça j'offre les frais de ports pour toute commande contenant un pack Deep Clean + CS Pro (sealant au PTFE) ou d'un pack Deep Clean + CS12 (sealant longue tenue, environ 12 mois).

Pour en profiter, ajouter le pack à votre commande, et dans votre panier ajoutez le code de réduction qui apparaitra en dessous  :)

DÉCONNECTÉ   CARMANIAC detailing

CARMANIAC detailing

Apprenti

• Membres
  • 196 messages
  • LocalisationHordain
  • Voiture:octavia vrs

Bonne chance à toi et à ton shop ;)

DÉCONNECTÉ   MemphiS

MemphiS

Nouveau

• Membres
  • 23 messages
  • LocalisationVal d'Oise
  • Voiture:ALFA GT & BMW E36

Le shop est très sympa, y a du travail et ça se voit !

Bonne continuation ;)

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon

Merci de vos encouragements :) Je fais le maximum pour avoir des produits variés et qui plaisent !

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon
Quelques petites nouvelles : 

J'organise un tirage au sort le 14 juillet pour gagner une cire Dodo Juice Hard Candy en 30ml + 1mf de buffing + 1 applicateur. Vous pouvez vous inscrire gratuitement via ce lien :

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)