Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

[Le Garage Jaune .net] Présentation d'un nouveau shop

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   nerfme

nerfme

Apprenti

• Membres
  • 42 messages
  • Localisationouerre
  • Voiture:espace IV E46compact
Bonjour a tous
Besoin d une foam lance avec embout nilfisk
J ai rajouter du stoner ( je part de rien :P )
Commande dimanche soir reçu mercredi matin
Très bon suivi mail plus suivi colis
Bien emballé bref ras

Dommage qu on est pas trop de choix de marque pour les produit ( 2 essentiellement pour le lavage, dodo et car Skin )

A +

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon
  • Voiture:320i E30

C'est le début le site est tout frais, j'essaye d'ajouter des marques au fur et à mesure ;)

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon
Encore des nouveaux produits sur le shop :

Arrivée des outils de nettoyage vitre Invisible Glass, du nettoyant avec effet déperlant Invisible Glass, Des trois tailles de brosses EZ Detail (la small, la classique et la GO). 

Que des bonnes choses :)

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon

Toujours des nouveaux produits : du pad microfibre pour orbital Dodo, du Supernatural Leather Cleaner, du BoB prep polish, les nouveaux autocollants de seau… Et retour en stock des panels pots de supernatural hybrid:

http://www.legaragej...uveaux-produits

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon

Nouveau message pour vous signaler l'arrivé des DAS6-Pro, P7 et S08 sur le shop. Les kits seront en stock dès réception des produits menzerna ;)

DÉCONNECTÉ   noli

noli

Apprenti

• Membres
  • 94 messages
  • Localisation33
  • Voiture:Opel Insignia / Megane 3 CC / 106 Rallye

Salut Eward,

tu recevras quand un nouvel arrivage d'Invisible Glass ? Et la MF vitre ?

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon

La microfibre vitre je ne sais pas encore quand elle va rentrer de nouveau en stock mais ma commande invisible glass est arrivée en fin de matinée et les stocks du site sont déjà remis à jour ;)

DÉCONNECTÉ   noli

noli

Apprenti

• Membres
  • 94 messages
  • Localisation33

Ah oui je vois ça :).

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon

Sinon tu peux partir sur la microfibre vitre Dodo ;) Elle est dispo, mais il ne m'en reste qu'une seule.

DÉCONNECTÉ   noli

noli

Apprenti

• Membres
  • 94 messages
  • Localisation33

Et tu ne fais pas un petit code promo pour les membres DA par hasard ??...  :angel2:

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon

Malheureusement non, je n'ai pas de partenariat avec detailing-art :/

DÉCONNECTÉ   noli

noli

Apprenti

• Membres
  • 94 messages
  • Localisation33

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ;).

Plus sérieusement, je vais te poser la même question qu'à Fabrice concernant la livraison. As-tu envisagé de passer par un service de livraison en points retrait ? C'est souvent moins cher que La Poste, et tellement plus pratique pour les acheteurs dont je fais partie... Impossible de recevoir à la maison, et très compliqué d'aller le chercher au bureau de poste. Rien que SoColissimo c'est déjà mieux que le colissimo normal... Après c'est sûr que quand on démarre, c'est pas forcément simple au niveau de l'intégration sur le site, vu qu'il faut ajouter les fonctions de choix de relais.

(Pour info je travaille moi-même dans le e-commerce, et la livraison en points retraits représente la plus grosse part de nos livraisons)

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon

Quasiment tout est prêt pour les points relais en so colissimo, je suis en fin d'intégration/ début de tests ;)

DÉCONNECTÉ   noli

noli

Apprenti

• Membres
  • 94 messages
  • Localisation33

Alors ça c'est carrément génial !! Une date prévisionnelle ? J'ai une commande à te passer, mais en fonction je vais peut-être attendre, tant qu'à faire...

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon

Pas de date, le debugging ça peut prendre très longtemps comme 15 minutes :/

DÉCONNECTÉ   noli

noli

Apprenti

• Membres
  • 94 messages
  • Localisation33

Et hop, 2 commandes fusionnées en une par Eward, merci beaucoup pour ton aide et ta disponibilité !

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon
Maxi mise à jour des frais de ports. C'est les Belges qui vont être content. 
Tarif des envois vers la France et la belgique : 9€ pour les commandes de moins de 55€ de produits, 7,50€ pour l'envoi de commandes de produits entre 55 et 200€ et frais de ports gratuit ensuite. 

En plus vous pouvez dès à présent vous faire livrer dans un point relais du réseau so colissimo, idéal si vous n'êtes pas chez vous dans la journée !

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

Bonne nouvelle :)

Un réappro en Stoner bientôt ?  :question:

DÉCONNECTÉ   noli

noli

Apprenti

• Membres
  • 94 messages
  • Localisation33

Dommage je suis passé juste avant, mais c'est une très bonne nouvelle pour les futures commandes thumbup1: .

J'ai juste eu le temps de remplir mon armoire de Stoner avant la rupture de stock:lol:

En tous cas il semble partir très vite le Stoner, va falloir augmenter les quantités en reappro  ^_^  !!

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon

Je vais augmenter les quantités de Stoner à la prochaine commande. Mais une Belge m'a pris tout le stock restant. Elle a de quoi voir venir pour ses vitres maintenant !

Je devrais en recevoir sous une quinzaine de jours je pense. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)