Aller au contenu
doudou57

un papy parmi vous

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous 

je me suis inscrit sur le forum car je souhaite découvrir les facettes du detailing, même si je n'ai plus 20 ans j'aimerais découvrir, je vais donc commencer par fouiner le forum et reviendrais vers vous avec mes questions qui risque parfois de paraître idiotes 

déjà que j'ai du mal a m'y retrouver dans toutes les marques !!!! ( il va y avoir du sport ) 

je suis un brin maniaque sur ma moto et ma voiture mais je n'obtient pas un résultat super je ferais donc appel a vos connaissances pour m'aider 

a très bientot 

doudou57

Salut peux tu nous en dire plus sur toi :question:

oui bien sur .......... 57 ans ... habite en Lorraine .... marié et plus d'enfants a charge 

j'avais une Audi A6 3L quattro que je viens de changer par une plus petite voiture et j'ai aussi un CAN AM RT pour les loisirs le week 

Modifié par doudou57

Salut, commen t'aime sa ton BRP? l'usine est a peine a 6h de chez nous :P

C'est quoi l'anné ?

hello; 

Disons je j'ai fait pas mal de moto et j'ai decouvert le BRP par hasard .... c'est à mon avis le top pour se faire des jolies ballades le week quand ont ne recherche plus la grande vitesse et les sensations fortes .... ( et un certain confort avec l'age ) 

le CAN Am est de 2011 et je compte lui faire un petit Detailing prochainement ... le noir c'est super beau mais cela doit être propre  ;)

je vous mettrais une photo dans la journée .... vous pourrez découvrir le travail à faire dessus 

a plus 

doudou57