Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Gyeon WET COAT

Gyeon Cire Sealant

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Detailing Shine

Detailing Shine

Shampouineur

• Partenaires
  • 304 messages
  • LocalisationVaulx-milieu (38)

Gyeon WET COAT

6b842dbef70a603eaf31dd4fa0ab5eb7e2853a0c

Description

Le Gyeon Wet coat est une protection tout à fait unique en son genre. Une application ultra simplifiée (vaporisé, rincé..), un effet immédiat, et une très bonne durabilité pour ce type de produit. En effet le Gyeon Wet Coat vous propose d’ajouter une protection à votre carrosserie sans la moindre action mécanique.

Non seulement il vous apportera une protection d’environ 3 mois (dépendant de l’utilisation, stockage, et entretien du véhicule) ou 12 lavages, mais aussi un fort effet autonettoyant repoussant saletés et eaux. Enfin il ajoutera une brillance supplémentaire .

Utilisation

Le Gyeon Wet Coat doit absolument être appliqué sur un véhicule propre.L’application sur une voiture complète est d’environ 100ml.

Lavé votre véhicule comme à votre habitude. Une fois ce dernier lavé et rincé, ne le séchez pas mais pulvérisé le Wet Coat le plus finement possible sur tous les éléments. Attendez ensuite quelques instant avant de commencer à rincer avec l’aide d’un nettoyeur haute pression l’élément sur lequel vous avez commencé à appliquer le produit.

Veuillez à évacuer tout le surplus de produit qui pourrait rester en surface. La protection est en place, vous n’avez plus qu’a sécher.

Ne pas appliquer en plein soleil.

Gyeon WET COAT 500ml : 12€

L'un des rare produit sur lequel j’étais totalement sceptique. 
Il est pourtant tout simplement impressionnant. Il accroche sur toute les surfaces, et même sales.. 

La méthode est simple : on lave son véhicule, on le rince, avant de le sécher on vaporise de produit de partout (carrosserie, vitres, plastiques,..), et on commence à rincer par la où l'on a commencé .
La protection est en place..

Attention à ne pas trop mettre de produit il se vaporise très bien et l'effet en en mettant plus n'était pas augmenté.

Le beading et sheeting sont impressionnant pour un produit de ce type..

Je l'ai depuis 1 mois sur mon véhicule personnel, pour l’instant ça ne bouge pas.

Quelques photos d'illustration après lavage:

675718PhotoReportage5.jpg

604045PhotoReportage.jpg

381373PhotoReportage3.jpg

750147PhotoReportage2.jpg

182136PhotoReportage.jpg

878198PhotoReportag1e.jpg

et la vidéo

• Pierre, FoxOne, John et 3 autres aiment ceci

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

Merci du retour ;)

Un concurrent au CarPro HydrO2 Spray Sealant

Niveau rendu ca donne quoi ?  :question:

Detailing Shine

Shampouineur

• Partenaires
  • 304 messages

Un peu de brillance en plus mais rien de transcendant, il est plus basé sur la protection.

DÉCONNECTÉ   carbon_928

carbon_928

Detailer

• Membres
  • 3 655 messages
  • LocalisationLibramont (BE)
  • Voiture:IBIZA 6J
  • Moto:SV650S 2002
  • Vélo:Scott Solace 15

On en consome combien pour faire 1 véhicule?

DÉCONNECTÉ   jb69

jb69

Shampouineur

• Membres
  • 331 messages
  • Localisationlyon
  • Voiture:opel corsa D

Première fois que je vois ce type d'application :huh: Dommage qu'il apporte pas plus niveau look il aurait été vraiment top

DÉCONNECTÉ   snoop

snoop

Detailer

• Membres
  • 2 282 messages
  • Localisationdans mon canap
  • Voiture:Bora 2002 cox 1961
  • Vélo:Giant Talon 27.5 5
C'est marqué 100ml pour un véhicule ;-) j'ai le carpro et sa fait la même réaction à l'application que sur la vidéo. C'est pas mal comme produit je l'utilise sur la voiture de fonction de madame.

Modifié par snoop, 17 avril 2014 - 09:48 .

• carbon_928 aime ceci

Detailing Shine

Shampouineur

• Partenaires
  • 304 messages

On en consome combien pour faire 1 véhicule?

En moyenne 100ml, il faut cependant bien vaporiser uniformément on dépasse vite sinon.

Première fois que je vois ce type d'application  :huh: Dommage qu'il apporte pas plus niveau look il aurait été vraiment top

C'est assez subjectif en terme de rendu, je trouve le CURE bien meilleur mais pour une application de ce type rien que la protection m'a laissé bouche bée :P

Modifié par Detailing Shine, 17 avril 2014 - 12:31 .

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 843 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition

Merci, il a l'air sympa en effet :)

DÉCONNECTÉ   carbon_928

carbon_928

Detailer

• Membres
  • 3 655 messages
  • LocalisationLibramont (BE)
  • Voiture:IBIZA 6J
  • Moto:SV650S 2002
  • Vélo:Scott Solace 15

C'est marqué 100ml pour un véhicule ;-) j'ai le carpro et sa fait la même réaction à l'application que sur la vidéo. C'est pas mal comme produit je l'utilise sur la voiture de fonction de madame.

:oups:  OOOOups... J'avais pas mes lunettes parce que j'ai lu, mais je suis passé à côté! :doh:

D'ailleurs, je me demande si la durée de vie (si elle est bien de 3 mois...) ne sera pas réduite si on le pose sur une protection existante qui commence déjà à se faire la belle?

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 346 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Très bon produit pour ceux qui lavent leur voiture en station de lavage.

DÉCONNECTÉ   julien

julien

Honda forever

• Modérateurs
  • 2 947 messages
  • LocalisationPourcieux
  • Voiture:Kangoo
  • Moto:fazer 600
Cela semble bien simpa et rapide de mise en oeuvre

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 346 messages

En effet, pour ceux qui manquent de temps c'est pas mal aussi. L'effet déperlant est immédiat.

DÉCONNECTÉ   snoop

snoop

Detailer

• Membres
  • 2 282 messages
Par contre à l'essuyage pensais à mettre votre mf dans l'eau ou la laver aussitôt moi j'en est foutue une en l'air. Je l'avais fait sécher c'etais du papier de verre .

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 504 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011

Si tu le laisse sécher trop longtemps, que ce passe-t-il ? Passage au polissage obligatoire ?

Tu le conseillerais en fin de vie d'une cire ?

A mettre dans un futur panier :P

Detailing Shine

Shampouineur

• Partenaires
  • 304 messages

Par contre à l'essuyage pensais à mettre votre microfibre dans l'eau ou la laver aussitôt moi j'en est foutue une en l'air. Je l'avais fait sécher c'etais du papier de verre .

Pas de soucis de ce côté là avec celui ci  lors du séchage . C'était avec lequel que ça t'ai arrivé ?

Si tu le laisse sécher trop longtemps, que ce passe-t-il ? Passage au polissage obligatoire ?

Tu le conseillerais en fin de vie d'une cire ?

A mettre dans un futur panier :P

Des grosses traces blanche de partout ! Il faut juste bien le rincer.Le CURE arrive à y enlever  ou dégraissant . 

En fin de cire ça peut en effet être un bon coup de boost je pense. A voir si la durabilité est la même. Il est conseillé de laver la voiture régulièrement pour maintenir le WET.

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 504 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011

Je vais le tester, il me botte bien :)

DÉCONNECTÉ   snoop

snoop

Detailer

• Membres
  • 2 282 messages
J'ai eu le tour avec le carpro hydro ;-)

DÉCONNECTÉ   phaphanou

phaphanou

C'est qui le patron :)

• Modérateurs
  • 3 467 messages
  • Localisation76 Le Havre
  • Voiture:308 gt Line

J'avais été bien étonné par le carpro, je me laisserais bien tenté par celui la si sa tenu est bonne  ;)

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 346 messages

A ce jour je ne suis pas déçu.

Excellent produit.

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

Je vais faire mon casse bonbon ..... :laugh1: mais ce n'est que mon avis perso  :)

Mais ça reviens cher à l'application  :laugh1:  100 ml pour une voiture  :unsure:

En plus , il faut faire une manipulation en plus , à savoir qu'il faut rincer une deuxième fois sa voiture et en plus avec un NHP que tout le monde ne possède pas  ;) et en plus il y a un risque de coulure si on pose trop ou trop longtemps le produit  ;)

Maintenant je ne juge pas la durée ni la qualité mais la méthode  ^_^

:arrow: lavage / rinçage / pose / rinçage / essuyage ( formule Gyeon ) 

:arrow: lavage / rinçage / qw / essuyage ( formule classique ) 

Image IPB

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Gyeon, Cire, Sealant

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)