Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis impressionné sur ce produit je l'ai poser début mai et il est toujours là juste le capot qui montre des signe de faiblesse. Je l'ai poser après un passage à la clay car à l'époque j'avais pas trop les moyens financiers.

enfin j'ai pu tester ce Gyeon Wet Coat!! et je voulais le tester seul, sans bathe+ avant ni cure nada...

cet après midi, sur la voiture de ma femme, en sortie d'hiver ou la protection (duragloss 601+111) n'était plus là car elle dort dehors aux 4 vents et par tout temps (la Corsa, pas ma femme!)

j'ai fait, pour ne tester QUE le wet Coat, un prélavage a la foam lance avec du bug away bien dosé + VP snow foam, puis un lavage au gant toujours avec du bug away...au rinçage je me rend compte que vraiment il n'y a plus rien (sauf sur le pare brise ou tiens encore un peu le carlack glass sealant)...

j'ai été bluffé!! hyper simple a utiliser, on pulverise (le flacon tiens bien dans la main, le pulvé brumise bien) puis rinçage NHP, le beading et sheeting est impressionnant (plus qu'avec le bathe+ que j'ai tester sur l'octavia RS combi , test seul également). je verrais ce que ça donne dans les jours a venir car la pluie est annoncé. Je verrais aussi sa tenue dans le temps.

Un seul regret, on en consomme quand même pas mal (a vue de nez j'ai consommé 1/4 du flacon de 500ml), donc le ratio prix n'est pas excellent, mais le produit l'est en tout cas.

je verrais aussi d'ici une quinzaine ce que ça donne en lavant par dessus au bathe+

Franchement c'est genial quand on a pas le temps de refaire une prepa dans les regles, ou alors pour ceux qui sont en appart et vont au pachyderme bleue

c'est le 2eme produit Gyeon individuellement que je test en 1 semaine (sur 2 autos différente), et pour le moment je suis conquis...

Next a tester: le cure

Petit lavage hier au Gyeon Bathe avec en complément une couche de Wet Coat avant rinçage.

600168P1020777.jpg

Petite photo juste avant l'essuyage avec ma microfibre absorbante CG. J'adore le micro beading, on croirait qu'elle a du gel ou de la fine neige de collé sur la carrosserie.

Deux autres de beading sur le toit et le capot!

922045P1020778.jpg

286814P1020779.jpg

Modifié par Outatime

Ce produit à tout pour lui

Facilité d'application etc...le prix aussi

Double Post désolé!!!!

Vous l'entretenez avec quoi votre Wet Coat, car avec la pluie et les routes pourries par chez moi, j'ai les deux cotés pleins de trace de flottes polluées et le cul de la voiture très sale????

Il faut relaver derrière avec un shampoing neutre.

Comme sur une voiture cirée, elle fini toujours par se salir donc il faut relaver.Tu n'a pas le choix. thumbup1:

Je vais lui faire un petit lavage au Bathe+, avec la technique N°2, panneau par panneau pour voir ce que ca donne, ca va surement renforcer l'effet du Wet Coat a defaut de faire doublon.....

Petit retour sur mon premier test du wet coat ;)

Après 1 mois et 1 semaine l'effet est toujours présent sur les parties hautes (capot, toit, haut des portières) mais plus bas c'est partie désormais.

Ça à quand même bien tenu sur les parties basses il faut dire qu'avec le temps je crois que je n'est pas fais de lavage depuis ! Juste passage au nettoyant haute pression à l'eau.

Je suis très content du produit et ma carrosserie n'a pas eu de préparation particulière avant donc c'est quand même pas mal :)

Modifié par romainlaetitia

Sur la mienne tous les éléments électroniques sont bien protégés donc de mon point de vue pas de soucis, je vois pas pourquoi ça poserait problème. En revanche sur l'ancienne ou c'était mal protégé j'avais mon régulateur qui s'était court-circuité...

Donc je dirais comme quand tu laves le moteur de ta voiture, faire attention aux éléments électroniques...

Attention à la pression en effet, éviter les parties électriques, les joints toriques et les roulements. Rendez vous dans la horde sauvage pour parler trottinette :P

Fin de hs, on retourne au wet coat les copains :)