Aller au contenu

  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Gyeon WET COAT

Gyeon Cire Sealant

  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#41
DÉCONNECTÉ   Quentin28

Quentin28

    Shampouineur

  • Membres
  • 210 messages
  • Localisation28
  • Voiture:Audi a3 8p / S3 8L
Bonjour je pense investir prochainement dans le gyeon mais une question du moins un plan de lavage que j'ai mais je doute.

Si je fais : bathe \ bathe + \ Wet coat et c'est la que je le demande esque juste un Wet coat ou alors je peut y rajouter derrière un cure ?

Merxi d'avance.

#42
DÉCONNECTÉ   John

John

    Artiste

  • Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

Non c'est soit l'un soit l'autre 

 

Déjà pour moi le wet fait doublon avec le +  ;)


Image IPB


#43
DÉCONNECTÉ   Quentin28

Quentin28

    Shampouineur

  • Membres
  • 210 messages
  • Localisation28
  • Voiture:Audi a3 8p / S3 8L
Donc du coup tu me conseillerai plutôt. De mettre un cure derrière le + ?

#44
DÉCONNECTÉ   John

John

    Artiste

  • Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

Non pas spécialement mais moi je ferais comme ceci 

 

Bathe + seul si tu es pressé 

 

Ou

 

Bathe + Wet-coat 

 

Ou 

 

Bathe + Cure 

 

 

Mais ceci n'est que mon avis , sache que je n'ai pas encore le wet et le cure  ;)


  • Nobody38 aime ceci

Image IPB


#45
DÉCONNECTÉ   DaiGey

DaiGey

    Apprenti

  • Membres
  • 145 messages
  • LocalisationTours
  • Voiture:Zafira B OPC / R5 GT Turbo.
  • Moto:Ex ZX6RR 2004
Et moi j'ai pas encore le Bathe et le Bathe+

Je ne vois pas l'intérêt en fait du Cure avec le wet Coat.

L'essentiel du wet Coat est sa grande simplicité d'application SANS action mécanique.

Par contre, je tenterai pourquoi pas un coup de spray ou 2 sur la mf lors du séchage après rinçage du wet Coat.

Po ut voir.

#46
DÉCONNECTÉ   Henritch59

Henritch59

    Préparateur

  • Membres
  • 963 messages
  • LocalisationNord
  • Voiture:Megane IV & DS3

Non pas spécialement mais moi je ferais comme ceci 
Bathe + seul si tu es pressé 
Ou
Bathe + Wet-coat 
Ou 
Bathe + Cure 

Dans les cas 2 et 3 tu parles du Bathe simple ?

Donc pour quelqu'un souhaitant entretenir sa voiture simplement et rapidement, Bathe/Bathe+ suivi du Cure ou du Wet Coat peut être une bonne solution ? :)

#47
DÉCONNECTÉ   Quentin28

Quentin28

    Shampouineur

  • Membres
  • 210 messages
  • Localisation28
  • Voiture:Audi a3 8p / S3 8L
Ok je te remercie.

Jprochaine investissement sera du gyeon :)

#48
DÉCONNECTÉ   John

John

    Artiste

  • Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

Dans les cas 2 et 3 tu parles du Bathe simple ?

Donc pour quelqu'un souhaitant entretenir sa voiture simplement et rapidement, Bathe/Bathe+ suivi du Cure ou du Wet Coat peut être une bonne solution ? :)

 

 

Oui je parle du Bath simple dans le cas 2 et 3 , mais si tu as le bathe + cela fonctionne aussi , c'est juste pour éviter les doublons vu que le bathe + apporte déjà une protection  ;) 

 

 

 

Il suffit de laver votre voiture avec le shampoing de votre convenance :arrow:  le Bath ou le Bathe +

 

 

Suivi du qw de votre choix   :arrow:  Le Wet Coat ou le Cure 


Image IPB


#49
DÉCONNECTÉ   Henritch59

Henritch59

    Préparateur

  • Membres
  • 963 messages
  • LocalisationNord
  • Voiture:Megane IV & DS3
Merci John ;)

#50
DÉCONNECTÉ   snoop

snoop

    Detailer

  • Membres
  • 2 282 messages
  • Localisationdans mon canap
  • Voiture:Bora 2002 cox 1961
  • Vélo:Giant Talon 27.5 5
Le produit est livré avec son spray ?

#51
DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

    Detailer

  • Modérateurs
  • 3 275 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48
Oui

#52
DÉCONNECTÉ   snoop

snoop

    Detailer

  • Membres
  • 2 282 messages
  • Localisationdans mon canap
  • Voiture:Bora 2002 cox 1961
  • Vélo:Giant Talon 27.5 5
Ah ben il y a eu un oublie chez detailing shine :-/ pas grave j'ai se qu'il faut ;)

#53
DÉCONNECTÉ   Alex94champ

Alex94champ

    Nouveau

  • Membres
  • 13 messages
  • LocalisationChampigny sur marne
  • Voiture:Ford Smax 2.0 TDCI 140 Titanium 2010
Je suis impressionné sur ce produit je l'ai poser début mai et il est toujours là juste le capot qui montre des signe de faiblesse. Je l'ai poser après un passage à la clay car à l'époque j'avais pas trop les moyens financiers.

#54
DÉCONNECTÉ   gtijuju

gtijuju

    Shampouineur

  • Membres
  • 211 messages
  • Localisationhornaing
  • Voiture:golf 5 gti

Un produit de que je vais tester prochainement.



#55
DÉCONNECTÉ   jpc42

jpc42

    Préparateur

  • Membres
  • 539 messages
  • Localisationplaine du forez, Loire
  • Voiture:Shelby GT500 / Octavia 3 RS Combi / Opel Corsa IV

enfin j'ai pu tester ce Gyeon Wet Coat!! et je voulais le tester seul, sans bathe+ avant ni cure nada...

 

cet après midi, sur la voiture de ma femme, en sortie d'hiver ou la protection (duragloss 601+111) n'était plus là car elle dort dehors aux 4 vents et par tout temps (la Corsa, pas ma femme!)

j'ai fait, pour ne tester QUE le wet Coat, un prélavage a la foam lance avec du bug away bien dosé + VP snow foam, puis un lavage au gant toujours avec du bug away...au rinçage je me rend compte que vraiment il n'y a plus rien (sauf sur le pare brise ou tiens encore un peu le carlack glass sealant)...

 

j'ai été bluffé!! hyper simple a utiliser, on pulverise (le flacon tiens bien dans la main, le pulvé brumise bien) puis rinçage NHP, le beading et sheeting est impressionnant (plus qu'avec le bathe+ que j'ai tester sur l'octavia RS combi , test seul également). je verrais ce que ça donne dans les jours a venir car la pluie est annoncé. Je verrais aussi sa tenue dans le temps.

 

Un seul regret, on en consomme quand même pas mal (a vue de nez j'ai consommé 1/4 du flacon de 500ml), donc le ratio prix n'est pas excellent, mais le produit l'est en tout cas.

 

je verrais aussi d'ici une quinzaine ce que ça donne en lavant par dessus au bathe+

 

Franchement c'est genial quand on a pas le temps de refaire une prepa dans les regles, ou alors pour ceux qui sont en appart et vont au pachyderme bleue

 

c'est le 2eme produit Gyeon individuellement que je test en 1 semaine (sur 2 autos différente), et pour le moment je suis conquis...

 

Next a tester: le cure



#56
DÉCONNECTÉ   Outatime

Outatime

    Apprenti

  • Membres
  • 109 messages
  • LocalisationAuxerre - Yonne
  • Voiture:Peugeot 207 SW et VW newbeetle 1.8 turbo Votex

Petit lavage hier au Gyeon Bathe avec en complément une couche de Wet Coat avant rinçage.

 

600168P1020777.jpg

 

Petite photo juste avant l'essuyage avec ma microfibre absorbante CG. J'adore le micro beading, on croirait qu'elle a du gel ou de la fine neige de collé sur la carrosserie.

 

Deux autres de beading sur le toit et le capot!

 

922045P1020778.jpg

 

286814P1020779.jpg


Modifié par Outatime, 16 octobre 2016 - 10:11 .


#57
DÉCONNECTÉ   jfs

jfs

    Detailer

  • Membres
  • 3 336 messages
  • LocalisationValenciennes (59)
  • Voiture:Peugeot 308 GT Citroen C4 picasso
  • Moto:passager de temps en temps....
  • Vélo:VTT Peugeot Team Line
Ce produit à tout pour lui
Facilité d'application etc...le prix aussi

#58
DÉCONNECTÉ   Outatime

Outatime

    Apprenti

  • Membres
  • 109 messages
  • LocalisationAuxerre - Yonne
  • Voiture:Peugeot 207 SW et VW newbeetle 1.8 turbo Votex

Tu m'etonnes, ya rien de plus facile!!!  thumbup1:  ;)



#59
DÉCONNECTÉ   Outatime

Outatime

    Apprenti

  • Membres
  • 109 messages
  • LocalisationAuxerre - Yonne
  • Voiture:Peugeot 207 SW et VW newbeetle 1.8 turbo Votex

Double Post désolé!!!!

 

Vous l'entretenez avec quoi votre Wet Coat, car avec la pluie et les routes pourries par chez moi, j'ai les deux cotés pleins de trace de flottes polluées et le cul de la voiture très sale????



#60
DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

    Detailer

  • Modérateurs
  • 3 275 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Il faut relaver derrière avec un shampoing neutre.

 

Comme sur une voiture cirée, elle fini toujours par se salir donc il faut relaver.Tu n'a pas le choix. thumbup1:







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Gyeon, Cire, Sealant

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)