Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde !

Je me prénomme Damien alias docteurfeelgood

Je m'inscris ce jour afin de continuer à progresser dans ce monde du detailing automobile.

Mon histoire est simple et sinueuse... Passionné depuis toujours par l'automobile j'ai été pendant très longtemps sur différents forums (subaru, lancer evo etc etc) en fonction des autos possédées. J'ai quitté tous les forums pour des questions de "concours de bites" débiles et stériles...

J'ai eu pendant qques années un grand hangar du coté de hyeres où je pouvais me permettre de restaurer des autos de collection: triumph, gti diverses, gt turbo, polo g40 etc...

J'ai du le laisser tomber cause emploi trop prenant. Puis un jour j'ai été mis sur le chemin du detailing par un membre d'un forum de lancer evolution.

Depuis 2010 j'ai peaufiné mes techniques, je me suis équipé comme il faut et là encore je m’apprête à commander pour 300e de produits.

Avant je ne m'occupais que de mes autos, mais à force je me suis mis à faire celle des autres en espérant pouvoir en vivre. Seulement dans ce pays un certains pachyderme bleu suffit à presque tout le monde.

De plus ayant un boulot très prenant et ayant comme seul jour le mercredi j'ai du mal à trouver le temps de m'occuper d'autos...surtout qu'avec 3 gosses les mercredis sont autant chargés que les autres jours ! lol

Bref, à ce jour je n'ai plus d'autos ayant d'autres projets mais j'ai celle de mon boulot (en ce moment un sportage) mais je change tous les 3 mois environ

Je parlerai de mon travail plus tard avec des photos qui risque de vous faire halluciner!!!

Bon je parle trop, à plus sur ce forum qui m'a l'air bien sympat

detailingement... 

Bienvenue amis varois, c est grand le var !!!

Bonne lecture meme si tu sembles avoir deja un bon bagage :)

merci bcp...j'espere pouvoir la garder, en ce moment je cherche un emplacement (hangar, local) où pouvoir m'eclater ! mais c'est souvent cher, d'ailleurs si qqu'un veut partager un local, n'hésitez pas...

Sinon je bosse dans une concession auto où ma fois comme partout où j'ai bossé les caisses sont pourries ; "lustrées" comme il disent la bas avec des hologrammes en pagaille... ça me mine le moral de voir ça!