Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appel Michel, j'ai 40 ans, marié et 3 enfants. Je possède une 607 2.0 HDI de 2008 et madame une mini cooper D de 2008. J'ai comme loisir le bricolage dans divers domaine, je pars du principe ou tout ce que je peux faire moi même, je le fais quelque soit le type de travaux aussi bien électrique, mécanique, maçonnerie, toiture, peinture, parquet, etc......) Je me suis inscrit sur le forum sur les conseils d'un ami car je souhaiterai faire une rénovation de ma 607 qui en à bien besoin (micro rayure, tourbillons, etc...).

J'éspère trouver ici toute les question que je me pose sur le detailing. Je suis en train de faire ma première liste et ce n'est vraiment pas facile, il y a tellement de produits différents, alors je passe mes soirée sur le net. J'ai comme projet aussi d'aménager mon garage (25m²), isolation, peinture sol et mur, établi, armoire de rangement. Je vous tiendrai au courant de tout ça quand j'y serai.

A +

:welcome: sur DA .tu a un topic pour les débutants qui est très bien fait je te le conseil. je le consulte encore .

Bonne lecture a toi et au plaisir de te lire.