Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Feuille Autocollante Titan 2 FestoolAbbrasifs festool

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Dezoteux

Dezoteux

Nouveau

• Membres
  • 16 messages
  • LocalisationVieux condé
  • Voiture:PEUGEOT 407 2L7 V6 HDI GRIFFE

bonjour, je vous propose des abrasifs de chez festool (P2000, P2500, O3000, O5000).   Ils se vendent par référence et en pochette de 100. Possibilité d'obtenir le champignon de ponçage pour coller l'abbrasif.

je vous mets le détail par réf.

feuille autocollante SK D/0 P2000 T12          : prix 28,30 € ttc par 100

P2500                 : prix 28,30 € ttc par 100

P3000                 : prix 29,50 € ttc par 100

P5000                 : prix 41,40 € ttc par 100

champignon de ponçage, RH-SK D36/1  : prix 5,40 € ttc

Frais de port offert pour toute commande(livraison en envoi simple partout en france), avec assurance (frais majoré), remise en main propre possible

vous pouvez trouver les fiches techniques sur le site Festool.

Modifié par Dezoteux, 20 mai 2014 - 13:28 .

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 498 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011

Précise si tu peux diviser le nombre de marguerites ;) ou si tu fais la boite complète ;)

StripperScentPremiumAirFreshenen.jpg

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 949 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

je serais peu etre interessé si les marguerites étaient divisable

DÉCONNECTÉ   Dezoteux

Dezoteux

Nouveau

• Membres
  • 16 messages
  • LocalisationVieux condé
  • Voiture:PEUGEOT 407 2L7 V6 HDI GRIFFE

bonjour, il y a possibilité de diviser les marguerites mais pour celà il me faudrait le détaille pourque je puisse adapter ma commande à mon fournisseur. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)