Aller au contenu
Rob

Bonjour à la communauté Detailing Art

Messages recommandés

Bonjour à tous. Merci de m'accueillir sur Detailing Art !

J'ai découvert le site récemment et c'est une vraie mine d'or dans le domaine de l'art du detailing ^_^ . J'ai déjà pas mal parcouru le forum et les tutoriaux (en invité) ; grâce à votre communauté de passionnés, j'ai appris beaucoup en peu de temps. Rien que pour cela, merci à toutes les personnes qui contribuent à ce site et l'animent !

Je ne suis malheureusement pas assez expert (et pas assez doué !) pour être utile aux autres membres du forum comme peuvent l'être certains "piliers" du site.

Concernant les voitures, j'ai toujours eu un faible pour les coupés Peugeot. J'alterne avec les Nissan, marque que j'apprécie également beaucoup. Même si j'aime les voitures rapides et sportives, je ne suis vraiment pas un enragé de la vitesse, et j'apprécie plutôt l'automobile en tant qu'objet à faire reluire et à admirer pour la beauté de ses lignes, de son intérieur, etc. 

Au niveau du matériel, je suis équipé d'une polisseuse Single Action Ryobi PE-2010 (mais qui dort dans le placard depuis plus d'un an vu que j'ai du mal à dompter la bête :blush: ). Je travaille donc exclusivement avec des pads à la main (petit joueur je vous dis...). 

Cordialement à tous,

Robin