Aller au contenu
nahakapuk

je m'incruste et je m'installe...

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Je tape l'incruste sur ce forum en esperant apprendre un tas de trucs sur l'entretien de sa voiture ou meme de sa moto.

J'ai, pour une fois, fais l'acquisiition d'une voiture vraiment jolie et récente. Enfin j'aime bien. C'est une clio de 2012, genre un peu tuning, bleue avec des bandes blanches. Mais d'origine comme ca. Et du coup, j'ai bien l'intention de la garder jolie le plus possible.

Meme pas 3 jours après l'avoir achetée, bim, une griffe tout du long. Sont sympa par chez moi... C'est pas ciblé, toute la rue y est passé. Elle n'est pas profonde et me semble tout à fait réparable.

Sinon je fais de la moto et je suis en train de retaper une vieille TY de 1975. 1975 ! Bon ca peut etre vexant mais quand meme ! Ca date pas d'hier !

Je suis un peu garcon manqué parait-il, car mes passions ont tendance à s'éloigner de celles plus communes pour les nanas.

Pour ce qui est des passions, c'est pas faux :

moto, restauration de vieux véhicule, mécanique, roller agressif, monocycle, karaté (j'ai arrété), taekwondo... Et maintenant, entretien esthétique de ma bagnole...

Mais j'ai quand meme des chats et puis j'ai choisi la voiture en fonction de sa couleur. :rolleyes:

Voila voila !

Merci à tous !

Salut et bienvenue. :welcome:

N'hésites pas a nous mettre des photos de tes restaurations :w:

Je sais pas trop... Vous avez un topic "hors sujet" ?
Au pire j'ai commencé un truc sur ce forum : http://motoancienne.superforum.fr/t8836-yamaha-ty50-de-1975-restauration
Mais faut peut etre etre inscrit pour voir les images... Je ne sais plus. :g:

Bienvenue à toi et, belle présentation.  thumbup1:

Salut et bienvenue. :welcome:

N'hésites pas a nous mettre des photos de tes restaurations :w:

+1 avec le père lachaise :D

Merci pour ton lien en tout cas ! Oui tu as le topic présentation Voiture/Moto. ;)

Tu me fait penser a erwin, quand il à fait son 125 café racer (dommage j'ai plus son lien de son blog).

Salut bienvenue et bonne lecture :)

Le ty est pas vieux il a un bon look ( j en est un aussi ) model 1k6n de 76

C'est un 1G4 de 1975. Ca lui fait quand meme quasi 40 ans. C'est pas tout neuf ! Je jeterai un oeil sur le sujet des présentations voitures / motos. Merci pour le lien !

C'est un 1G4 de 1975. Ca lui fait quand meme quasi 40 ans. C'est pas tout neuf ! Je jeterai un oeil sur le sujet des présentations voitures / motos. Merci pour le lien !

C'est pas si vieux que ca :D

Purée 40 ans ! Meme 40 ans pour nous c'est déjà pas mal (je dis pas non plus qu'on est vieux à 40, sinon je vais me faire des ennemis). Mais pour un véhicule, quand meme ! Enfin bref, pour moi en tout cas, c'est harchi vieux. :lol: