Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

Règles du forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Volvo XC60
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
J'ai mis a jour le module de gestion des membres inactifs hier suite au passage en 3.2. Je penses que beaucoup de personnes ayant 0 posts ont reçu un mail leur disant qu'ils ne s’étaient pas connecté depuis longtemps (y compris les nouveaux inscrits). Le bug est corrigé ;-)

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
J'ai mis des règles pour les commandes groupées, histoire de clarifier les choses pour tous le monde : http://forum.detaili...tion=rules&f=33

Elles s'affichent automatiquement quand on créé un nouveau sujet et il faut les accepter avant de pourvoir créer son post ;-)

Invité_Emmanuelv_*

Invité_Emmanuelv_*
  • Invité
Excellente initiative.

Si maintenant on arrivait à obliger les "pro déguisés" à se révéler publiquement (je n'ai pas de formule miracle pour ça), ça serait top ;)

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 498 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011
tu entend quoi par "pro déguisés" ??

StripperScentPremiumAirFreshenen.jpg

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
J'ai modifié l’accès aux sections "Petites annonces" et "Partenaires". ;-)

Auparavant il fallait 40 messages pour pouvoir répondre à une petite annonce ou pour avoir accès aux réductions offertes par les partenaires. Il n'en faut plus que 5 maintenant. Ca a pour but d'inciter les membres à s'inscrire et se présenter et ca évites aussi d'avoir des membres qui postent 40 fois bonjour dans la sections "Présentez vous" pour atteindre les 40 messages requis.

Ca permet aussi de donner l’accès aux codes réductions a plus de monde vu qu'il y a beaucoup de membres sous les 40 messages mais qui participent un peu au forum :)

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
J'ai repris une partie des règles de bienséance du forum pour l’accès au tchatche.

Il faut les valider a chaque fois qu'on se connecte sur le tchatche. C'est peut être rébarbatif mais ca va éviter les dérives :w:

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 952 messages
  • Voiture:Suzuki Swift Sport 136
Bonne initiative :chapeau:

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 835 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition
+1

par contre il serait intéressant que le texte soit lisible qu'une seule fois quand on arrivent sur le tchat. Et pas a chaque fois. :P

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 952 messages
C'est justement là que ça devient intéressant. Au moins t'y pense chaque fois que tu t'y connectes.

DÉCONNECTÉ   Bidondus

Bidondus

Rénovateur

• Membres
  • 1 632 messages
  • LocalisationJumet - Belgique
  • Voiture:Golf VI Blanc Candy 1,6 TDI 105cv
Merci Pierre. Effectivement çà évitera les dérives ;)

DÉCONNECTÉ   Xav

Xav

Rénovateur

• Membres
  • 1 853 messages
  • Localisation60
  • Voiture:PT Cruiser
il y'a eu des dérives ? si oui, les modos tchat ne sont pas la pour ça ?

DÉCONNECTÉ   RiX

RiX

Super Connard

• Banni
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 313 messages
  • Localisation.
  • Voiture:.
  • Moto:.
nous ne sommes pas H24 sur le tchat/forum ;)

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
  • LocalisationDecize, Nièvre 58
  • Voiture:Renault Scenic 1 phase 2
  • Moto:en partenariat avec mon garagiste
Ca permet de rappeler que sur chat il y a des règles à suivre comme sur le forum ;)

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
C'est très bien de rappeler les règles de bienséance du tchatche. thumbup1:
Il faudrait également rajouter une ligne sur la politesse, un bonjour et un au revoir lorsqu'on arrive et lorsqu'on quitte. ;)

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
  • LocalisationDecize, Nièvre 58
  • Voiture:Renault Scenic 1 phase 2
  • Moto:en partenariat avec mon garagiste
Et une ligne pour les nouveaux qui viennent prendre des infos et qui sont pas fichu de dire merci.

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 952 messages
Enfin bon ces situations ça représente une infime minorité, ne dépassant pas les 5% d'activité sur le tchat.

95% du temps ya tout le temps les 5-6 piliers puis c'est tout.

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille

Je viens de purgé 110 comptes qui ne ne connectaient plus.  :oups:

J'en ai profité pour modifier les règles concernant les inactifs (cf. deuxième post de ce sujet) :w:

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 889 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

impossible d'accéder aux règles du forum 

DÉCONNECTÉ   ZeF

ZeF

Nouveau

• Membres
  • 12 messages
  • LocalisationFinistère
  • Voiture:Porsche Boxster 3.4 S - Golf VII Tsi RLine

en réponse à un message j'ai voulu mettre une photo et j'ai eu un message d'erreur, je me suis dis que je n'avais peut etre pas les droits venant tout juste de m'inscrire, en bon petit soldat j'ai voulu consulter la page de règlement et paf ! HTTP 500 ! La page est inaccessible, du coup je suis dans l'embarras, mais que puis-je faire ? que puis-je ne pas faire ? 

Modifié par ZeF, 14 juin 2016 - 16:51 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)