Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Gyeon Q² MOHS

Gyeon Cire Sealant WOWO

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

Non la différence est vraiment minime  ;)

Si je comprend bien ils sont tout aussi résistant l'un que l'autre mais le mohs + reflète plus la lumière 

Image IPB

DÉCONNECTÉ   gtijuju

gtijuju

Shampouineur

• Membres
  • 211 messages
  • Localisationhornaing
  • Voiture:golf 5 gti

pour la dureté du mohs+ il faut prendre en compte le phobic également..

Modifié par gtijuju, 08 janvier 2015 - 19:26 .

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

Oui sauf que le Mohs+ c'est juste du mohs 

Il y a juste une couche en plus de phobic qui à lui n'as pas l'air très dur  :g:

Image IPB

DÉCONNECTÉ   ManuMansory

ManuMansory

Nouveau

• Membres
  • 38 messages
  • LocalisationCaen
  • Voiture:Golf 6 GTD
  • Vélo:Focus - FatBoy

Merci pour le retour,👍🏼
Je vais faire ma voiture avec, pour l'hiver..

En espérant que ça rend bien sur le blanc candy de VW...

Modifié par ManuMansory, 03 septembre 2016 - 13:28 .

DÉCONNECTÉ   laurent6968

laurent6968

Apprenti

• Membres
  • 57 messages
  • Localisationbruxelles
  • Voiture:audi A3 8p and classe E w212

bonjour,  je trouve que c'est un produit chère pour ce que c'est, autant utiliser un bon combo sealant/cire naturel.

En plus faut être très attentif lors de la pose. Et le rendu reste neutre. Je conseil ce produit que pour les pro 

voili

DÉCONNECTÉ   wireliner

wireliner

Préparateur

• Membres
  • 826 messages
  • LocalisationDoubs
  • Voiture:Peugeot 205 XR
  • Vélo:BMX Peugeot CPX 301

Une petite question pour ceux qui connaissent:

Savez vous si il est possible de passer un cire naturelle par dessus ou bien le combo de Wolfgang DGPS + PPE?

Ceci afin de garder la protection de la céramique en ayant un rendu plus prononcé d'une cire... :g:  :g:

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 130 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

Je dirais oui à la cire naturelle mais le PPE est un cleaner non ?  :g: Tu risques d'affaiblir la base céramique , non ?  :g:

DÉCONNECTÉ   wireliner

wireliner

Préparateur

• Membres
  • 826 messages
  • LocalisationDoubs
  • Voiture:Peugeot 205 XR
  • Vélo:BMX Peugeot CPX 301

Alors direct le DGPS, tu n'as pas tord pour le PPE

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Gyeon, Cire, Sealant, WOWO

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)